187
Gillossen a écrit :J'ai un peu de mal à saisir le manque apparent d'intérêt pour ce projet, surtout par rapport à l'autre.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/164 ... e-Chasseur
On a le droit de ne pas être interessé par la comédie dont la bande annonce est vraiment pas drôle, ni par celui qui a une Blanche Neige se baladant en armure de plate et commandant une armée ?Franchement, Disney ferait mieux de ressortir son Blanche Neige au lieu du Roi Lion, ça rendrait les 2 autres ridicules.

188
J'aimerais bien savoir où ai-je pu dire qu'on n'avait pas le droit de ne pas aimer, mais bon... :) Il me semble qu'entre les deux, l'un des tout de même plus ambitieux que l'autre. :)

197
Je pensais que j'avais un préjugé suite à Twilight, mais non, en fait Kristen Stewart m'insupporte quoi qu'elle joue, pas seulement la fiancée du vampire...J'espère qu'ils nous ajouteront un peu de musique épique sur ce genre de scène, parce que là, c'est extrêmement plat !

199
Au départ, le film produit par Universal ne me disait pas plus que ça et puis finalement, plus le temps passe, et après avoir vu la bande annonce sur grand écran, et plus j'ai envie de lui donner sa chance... :)