J'ai aussi profité de l'occasion pour m'acheter une bonne dizaine de titres.Si au départ j'étais déçue par le grand nombre de T1, finalement, c'est une bonne manière de découvrir à peu de frais une série et cela permet ensuite à l'éditeur et à l'auteur de se rattraper sur l'augmentation des ventes des tomes suivants.Par contre, j'ai voulu faire mes achats sur un "site de vente en ligne de produits culturels" français sur lequel j'ai déjà un compte. Et là, surprise, impossible de trouver les livres au prix promotionnel. Par rapport à ce que je disais dans mon post précédent, on pourrait frôler l'illégalité. Sauf si Bragelonne a adopté le même principe que Pocket lorsque ce dernier fait des opérations "x exemplaires du T1 de
Machinchose à prix réduit", c'est à dire publier une nouvelle édition. Chez Pocket, on se retrouve avec deux éditions strictement identiques mais à des prix différents, ce qui n'est pas illégal, jusqu'à l'épuisement des stocks de l'édition promotionnelle. Et dans le cas de l'opération de Bragelonne, on se retrouve avec des sites qui vendent l'édition à petit prix et d'autres qui ne la vendent pas.Donc, prix unique du livre numérique mais casse-tête pour les lecteurs lors des promos !9 pouces me semble une bonne taille pour une liseuse. Mais seul PocketBook en a dans ce format et elles coûtent deux à trois fois le prix des autres formats !