4042
Toujours pas. Je remets les différents extraits :
Mais elle a cent cinq ans ! Assez vieille pour être arrière-arrière-grand-mère. Non assez vieille pour être morte ! La seule idée de la fréquenter de façon romantique aurait dû lui évoquer des images de Harold et Maude, mais ce n'était pas le cas.
Et pour la première fois depuis des décennies, il se sentait de nouveau déplacé - il aurait préféré s'appeler Chou-fleur ou Chèvrefeuille. Par politesse.
Des lances et des cornes torsadées étincelaient et des tromblons crachaient le feu tandis que la troupe hurlante s'élançait. Avec leurs yeux jaunes et leurs visages peints plus étranges que n'importe quel masque, ces gobelins sauvages paraissaient tout à fait incontrôlables.
Je rappelle les indices : auteur américain et oeuvre critiquée sur le site.Allez pour raccourcir le supplice le titre sous forme de rébus (censé être poétique :D): - une note, que c'est peu, aussitôt : tulipes, roses et jasmin. :D (c'est crappy mais j'assume ;) )
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

4044
Bravo Witch :) Effectivement trop facile, c'était le but, depuis le temps que ça trainait et comme je ne suis pas forcément un super animateur :p autant faire simple. Mais que ça ne vous empêche pas de lire le livre, il vaut vraiment le coup ! http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la ... fleurs-910Ps : il va falloir que tu retrouves où sont cachés tes livres en français :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

4045
Pas cachés, rares :p
De la même manière qu'il ne pouvait la tuer, il ne parvenait pas à écarter ses avances
Ca va pas être facile, je vous préviens :sifflote:

4059
une partie de la population avait fui la cité par crainte des combats, et ce malgré la mobilisation imposée par une loi sans équivoque
Voilà voilà B)