207
En réaction à cette brève j'aimerais comprendre pourquoi le jeu sort d'abord aux États-Unis alors que l'équipe de développement est française (enfin je crois).Et surtout j'aimerais savoir dans quelle dimension vivent les marketeux de chez Cyanide pour avoir oublié que sortir un rpg en même temps que Diablo III est une forme de suicide violente?

208
Si je ne dis pas de bêtise, il ne s'agit pas de décisions (les dates de sortie différentes et la sortie simultanée du jeu avec Diablo III) de Cyanide, qui n'est que développeur, mais de l'éditeur, Atlus aux US et Focus en France.

209
Oui ça paraît logique que ce soit l'éditeur qui choisisse la date de sortie.N'empêche que des marketeux vont bientôt redescendre sur Terre. Vu qu'ils semblaient dans la lune au moment de l'annonce de la date de sortie de Diablo ;)

211
Ouaip...En gros : un gameplay mauvais, une réalisation baclée mais un scénar à peu près prenant. Pareil sur les forums de jeuxvidéos que je suis, pas encore vu un seul bon avis. Mais bon, il sort en pleine période GoT HBO donc wouhou. Du Cyanide quoi.

218
Alors je l'ai acheté, le 08 ou 09 juin du coup, mais je ne sais pas s'ils ont essayé de concevoir la boite de jeu de manière à nous enlever toute envie de jouer... parce que si c'est l'intention et bien le but est atteint : je n'ai pas encore enlevé l'emballage !