941
Bonjour à tous!Quelqu'un ici a des nouvelles sur le casting de la famille Tully?Ils ne comptent peut être que les faire apparaître à partir de la saison 3?
► Afficher le texte

942
Oui forcément (surtout s'ils tournent saison 3 et 4 en même temps, ça leur laisse de la place pour insister sur les Tully. Catelyn
► Afficher le texte
etc (ça lui donne de quoi s'occuper).

948
Ce n'est pas une récompense "officielle", mais la saison 1 a été élue meilleure série de l'année par les lecteurs d'Ecrans.fr, avec 34.2 % des voix (pour 16.4% au second). Pas mal ! :)HS : le meilleur jeux vidéo étant Skyrim, c'est une année très fantasy de leur côté !

950
Oui et Non.Je suis en plein dans la saison 2 de Boardwalk Empire et c'est encore du très grand art (Buscemi est un dieu). Après dire que GOT est meilleur que BE ou l'inverse c'est du niveau de cours de récré tant les 2 séries sont géniales, toutes deux made in HBO. Après les audiences ne font pas la qualité et heureusement, sinon le summun de la qualité made in france serait Bienvenue chez les Ch'tis et là ça fout les jetons !

951
Littlefinger a écrit :Après les audiences ne font pas la qualité et heureusement, sinon le summun de la qualité made in france serait Bienvenue chez les Ch'tis et là ça fout les jetons !
Bienvenue chez les Ch'tis mmh non ce serait Plus belle la vie... :mrgreen:

953
ramaloce a écrit :
Littlefinger a écrit :Après les audiences ne font pas la qualité et heureusement, sinon le summun de la qualité made in france serait Bienvenue chez les Ch'tis et là ça fout les jetons !
Bienvenue chez les Ch'tis mmh non ce serait Plus belle la vie... :mrgreen:
Encore une fois ça dépend pour qui. Pour ceux qui le regardent, c'est certainement de qualité. A moins que la France comporte des millions de masochistes... :D

958
C'est surtout sur l'année de retard que se portait ma question. :sweat:(Genre ils pourraient passer les deux premières saisons d'affilée pour retrouver un rythme normal par la suite)

960
Effectivement, ces illustrations sont de toute beauté, tant dans la réalisation que dans les couleurs ou dans l'ambiance ressentie. Harrenhal est époustouflant, Quarth exactement comme je me l'étais imaginée.