Hum comme tout le monde il a peur d' Erza ScarlettForadan a écrit :mais il est aussi celui qui ne flanche jamais, qui ne fuit jamais un danger et pourtant, ce n''est pas sa puissance d'attaque qui ferait trembler les Oracion seis.

Hum comme tout le monde il a peur d' Erza ScarlettForadan a écrit :mais il est aussi celui qui ne flanche jamais, qui ne fuit jamais un danger et pourtant, ce n''est pas sa puissance d'attaque qui ferait trembler les Oracion seis.
je l'ai ai lu, j'ai vraiment aimé. par contre l'anime est une très bonne adaptation, qui n'oublie (et ne rajoute) pas grand chose par rapport à la version papier. par contre tu as tout interet à le regarder en vostfrpar contre j'ai adoré l'épisode "Changeling" qui est pourtant un filler^^ (erza était beaucoup moins effrayante du coupalana chantelune a écrit :Si je continue à regarder cette série sur la TNT, je vais finir par lire les mangas... Il y a quelques trouvailles assez sympa, comme le gars qui se dézappe à tout bout de champs sans même s'en rendre compte...
Retourner vers « De la Fantasy »