241
Foradan a écrit :mais il est aussi celui qui ne flanche jamais, qui ne fuit jamais un danger et pourtant, ce n''est pas sa puissance d'attaque qui ferait trembler les Oracion seis.
Hum comme tout le monde il a peur d' Erza Scarlett :D C'est vraiment un des persos les plus attachant de la série sans conteste :)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

243
oui, oui, Happy est un dragon :D je l'ai trouvé génial dans l'arc Edolas :D (et ses rrrrrrr sont à mourir de rire). Pour Erza... Quand tu voies que même Natsu a presque peur d'elle :D

244
Si je continue à regarder cette série sur la TNT, je vais finir par lire les mangas... Il y a quelques trouvailles assez sympa, comme le gars qui se dézappe à tout bout de champs sans même s'en rendre compte...

245
Alors la notion du strip-tease à l'insu de son plein gré, je l'ai (rien qui soit basé sur une expérience perso hein :D) mais là tu parles de se dézapper :huh:C'est disparaître avec ses habits ? parce que quand on se désape en général on apparait dans toute sa gloire :lol:

246
.Je crois que tu as compris ce que je voulais dire, le personnage de Grey passe son temps à se déshabiller sans s'en rendre compte. Tout ça parce que c'est un mage de Glace qui s'entrainait à résister au froid étant môme, et depuis, c'est une seconde nature chez lui d'enlever ses vêtements qu'est-ce qu'il faut pas inventer !!!!).Donc, une seule lettre, et le mot signifie autre chose... c'est bête, j'étais sûre que ça s'écrivait avec un z !!:pAlors, oui, il s'agit de strip-tease. Mais le manga est trop prude : Grey se retrouve seulement en caleçons. Et ça suffit pour que les personnages féminins lui demandent de se rhabiller... :mrgreen:

247
alana chantelune a écrit :Si je continue à regarder cette série sur la TNT, je vais finir par lire les mangas... Il y a quelques trouvailles assez sympa, comme le gars qui se dézappe à tout bout de champs sans même s'en rendre compte...
je l'ai ai lu, j'ai vraiment aimé. par contre l'anime est une très bonne adaptation, qui n'oublie (et ne rajoute) pas grand chose par rapport à la version papier. par contre tu as tout interet à le regarder en vostfrpar contre j'ai adoré l'épisode "Changeling" qui est pourtant un filler^^ (erza était beaucoup moins effrayante du coup :D)pour le strip-tease, léon n'est pas mieux^^

249
c'est juste avant l'arc phantom lord, avant l'épisode de Happy-le-dragon, justement. c'est l'épisode 19 (merci wikipedia :D) natsu fait d'ailleurs référence à cet incident à la fin de l'arc Lokiet pour ce qui est de Grey... je pense que Juvia n'en est pas mécontente, de sa manie :D

250
Ah oui, l'épisode où Happy ne vole pas :) (épisode qui n'a pas de vraie fin d'ailleurs) ; d'ailleurs, Happy est également le mage le plus endurant de toute la guilde à la course à pied :mrgreen:

256
j'allais répondre "Qui ça ?" Puis j'ai cherché et découvert qu'il y avait un Inheriwiki :rolleyes: me coucherai donc aussi bête ce soir :lol:(j'ai lu environ 100 pages et n'ai pas vu les images tirées de ce lamentable plagiat donc ne pouvais pas savoir qui était ce dragon)