► Afficher le texte
► Afficher le texte

Alors moi, exactement comme toi !Je suis plusieurs séries en même temps, et même si j'ai du retard sur certaines je me contente de regarder un ou deux épisodes de temps en temps, mais Breaking Bad... on m'a offert le coffret de la saison 1 à Noël, et avant la fin des vacances j'avais fini de tout regarder, et je me suis précipité ensuite sur un site marchand pour commander la saison 2 !Misanthrope a écrit :J'ai beaucoup de séries en court Once Upon A Time, TBBT, HIMYM, GOT...) mais je suis scotché devant une en partuclier : Breaking Bad!!Je viens d'achever la 1ère saison et j'enchaîne direct avec la seconde. C'est une claque cette série, assez malsaine par moment, violente, sombre sur la plongée d'un père de famille vers le "côté obscur"...Vraiment, l'acteur principal est excellent, bien loin de sa prestation dans Malcolm...
Wowowow, en plus y'a Chris Morris dans le coup, faut absolument que je vois ça !(Seulement 6 épisodes c'est absolument parfait, vu le nombre de séries qu'il faut que je rattrapeMerwin Tonnel a écrit :Au pire on se consolera avec la meilleure nouvelle comédie de la saison (qui écrase sans problème Girls, sympa mais loin de valoir le buzz critique qu'il y a autour) : Veep.HBO + Iannucci + Julia Louis-Dreyfus + Tony Hale = 'nuf said !Pour ceux qui ne connaissent pas Armando Iannucci, c'est un scénariste anglais qui a notamment créé la série The Thick of It et son film dérivé In the Loop, qui reprend le personnage de Malcolm Tucker, le meilleur connard jamais créé ! Ces deux œuvres sont des satires de la politique britannique et notamment des gouvernements Blair et Brown (et, dans le cas d'In the Loop, des relations diplomatiques avec les États-Unis). Les dialogues sont speed, intelligents, vulgaires, finement ciselés. Bref, c'est comme du Aaron Sorkin mais avec des visées plus humoristiques.Ça tombe bien que je parle de Sorkin puisque Veep est la retranscription de The Thick of It aux États-Unis, plus précisément dans le bureau de la vice-présidente Selina Meyer (excellente Julia Louis-Dreyfus, mais rien de surprenant). On ne sait pas qui est le président, on ne sait pas si elle est démocrate ou républicaine, on sait juste que chaque jour apporte son lot de catastrophe et on savoure les manigances et les couacs du staff de Selina pour ne pas sombrer.
Je reviens vite fait là-dessus vu que ça cause pas mal de Dr Who sur ce forum aussi, figurez-vous qu'apparemment Neil Gaiman avait été approché pour écrire un épisode "Inspector SpaceTime" pour la saison 4 de Community.Ce qui n'est définitivement plus d'actualité suite au départ d'Harmon.Merwin Tonnel a écrit :Mais non voyons, on aura une saison 4 avec Chevy en lead. Son personnage va prendre des cours dans le département info et il y aura en guest les versions américaines de Moss, Roy (on découvrira qu'il s'agit en fait... de Jeff !) et Jen. J'en ris d'avance.