C'est vrai que ni l'auteur, ni le livre ne sont connus.Apparemment, Rémi Messembourg, l'auteur, débute, et c'est son premier livre. Alors c'est vrai, le tome n'est pas dénué de quelques défauts, comme le style d'écriture... Mais malgré ça, plus l'histoire avançait, plus j'avais envie de lire la suite. Et en arrivant à la fin, j'avais bien envie de savoir ce qui allait se passer après.Et finalement, n'est-ce pas l'essentiel dans un livre? =)Présentation de l'éditeurEntrez dans l'univers des Chroniques de Tanthia, vaste monde fantastique aux allures médiévales, et suivez Boulvaih et Nanath'Nazael, héros malgré eux, dans leurs aventures extraordinaires au cœur d'un monde lugubre, sanglant, où la menace plane constamment au dessus des têtes. Dans ce premier chapitre de leur épopée, ils joueront une course contre la montre, bravant tous les dangers au fil de rencontres étonnantes, salvatrices, ou au contraire... meurtrières. Le Livre I met en place un échiquier complexe dans un univers où combat, magie et destin sont les maîtres mots.
1
J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur ce livre.J'avoue que ma lecture date un peu, mais ayant eu un écho sur la sortie du tome deux, je me suis souvenue du tome 1 sur mon étagère.Elbakin se voulant plutôt complet, et ayant plein de ressources sur de nombreux livres, j'apporte un petit grain de sel !![]()