4166
Bon, et bien puisqu'il n'y a pas d'autres réponses, un nouvel extrait :
- Coiffez-vous les chevaux ?- Oh oui, Madame. Des nœuds en escargots, et ornés de rubans, et des perles dans la frange pour le Jour de la Mère, et pour le Jour du Fils, des nœuds en fontaine le long de l'encolure, en y intégrant des plumes, et ...- Pour aujourd'hui, faites-moi une tresse.
4174
Chouette, c'est la première fois que je trouve :pMa citation alors
:

- Utiliser des mots pour parler de mots, c'est comme se servir d'un crayon pour dessiner ce crayon, sur ce crayon. Impossible. Déroutant. Frustrant. Mais il y a d'autres moyens de comprendre ! a-t-il crié en riant comme un enfant. Regarde !Il a tendu les bras vers le ciel sans nuage et rejeté la tête en arrière pour hurler :- Bleu ! Bleu ! Bleu !
4180
Mince, moi et ma grande gueule. Je ne me souvenais plus du tout du passage en question mais j'ai croisé ce week-end un passage dans The Wise Man's Fear qui faisait référence à cette discussion (avec Elodin, c'est ça ?).Bon maintenant je me retrouve à devoir vous trouver une citation alors que je n'ai qu'une moitié de bibliothèque déballée pour le moment (mais comme vous savez pas quelle moitié, ça vous avance pas) :
Il plissa des yeux quand il la vit poser des chopes devant plusieurs types à l'air patibulaire vêtus de longs manteaux. Alors qu'elle servait le dernier, il lui murmura quelque chose, la forçant à se pencher pour comprendre. Les yeux rivés sur son décolleté, tous les gaillards éclatèrent de rire. Julie se redressa et flanqua un petit coup de plateau sur la tête du plaisantin, qui lui pinça aussitôt les fesses. Elle poussa un cri d'indignation... puis continua son service.