Revolution, la nouvelle série de J. J. Abrams

Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

15 ans après un black out qui a privé la Terre d’électricité, un groupe de personnes tente de survivre dans ce monde revenu à l'âge de pierre.Du post apo classique donc ;)Parmi les acteurs on aperçu dans la première bande annonce, Giancarlo Esposito qui joue, entre autres, "le miroir" dans Once Upon A Time. Voilà ça c'était pour raccorder avec la fantasy ;)On parle de John Favreau à la réalisation de certains épisodes ou encore d'Eric Kripke (Supernatural).C'est prévu pour la rentrée sur NBC.
durthu
Adhérent

Message par durthu »

la bande annonce donne envie !! L'idée est assez originale, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai.
Dark Schneider
Elbakinien d'Or

Message par Dark Schneider »

Originale? C'est le même pitch que Ravages de Barjavel, écrit en 1943...
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Oui pour le coup l'évènement constitutif de l'univers est effectivement un copié/collé parfait de Barjavel.Pas grave, les américains ne connaissent pas Barjavel. Déjà que pour eux une adaptation en 3D de Tintin c'est le renouveau du film d'animation... ;)
Zendoc
Sedai

Message par Zendoc »

J'espère qu'on y verra Snake Plissken.Sinon pour le trailer... mouais. J. J. Abrams m'inspire vraiment plus des masses.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je prédis une série non renouvelée pour une saison 2. :sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

C'est rigolo :) on dirait un mélange de Je suis une Légende avec Will Smith, Terra Nova pour les vêtements, la série qu'a pas duré là sur un petit village qui survivait post-apo, et puis la série Jeremiah avec Luke "Dylan"Perry et aussi le film avec Denzel Washington Le Livre d'Eli et enfin une petite pincée de The Post Man avec Kevin Costner. Laissez cuire pendant deux mois et vous aurez une saison 1 à géométrie variable. J'aime booooocoup le potager dans la carcasse de voiture ^_^
Répondre