105
oui c'est bien !je trouvais ça bizarre de présenter déjà, si tôt, une bande annonce... qu'ils prennent leur temps c'est un gage de qualité !un parmi d'autres !

106
Eothain a écrit :je trouvais ça bizarre de présenter déjà, si tôt, une bande annonce...
Surtout pour un film d'animation dont le projet a été annoncé il y a peu. On sait bien que ça prend beaucoup plus de temps avant d'avoir les premières images finalisés susceptibles d'être montrées au public.Ceci dit, ça fait plaisir de lire que le projet avance bien.

107
Bon, il ne me reste plus qu'à continuer à toucher du bois... ^^En espérant qu'ils laisseront "échapper" quelques visuels supplémentaires pour la rentrée ;)

110
On a l'impression qu'on va vraiment "voir" le vent. J'aime bien le principe. Et les graphismes des personnages ont l'air réussis (même si on ne voit pas grand-chose).Par contre, ce serait bien que le film sorte sous le titre "La Horde du contrevent" en France (ou au moins avec ça comme sous-titre), parce que vu le succès du roman chez nous, le film aura tout à gagner à se revendiquer du livre. (Et puis "La Horde du contrevent", c'est plus beau comme titre.)

113
Pour le poster, je propose Oroshi l'aérologue, sa position dans la hiérarchie de la horde, son rôle et son importance tout au long du récit sont les indices qui me font supposer qu'elle est le personnage féminin le plus en vue pour cette place centrale.

115
vraiment très chouette poster... une bonne mise en bouche !plus que d'accord avec Tybalt, c'était d'ailleurs l'un des premiers commentaires que j'avais fait quand j'ai appris le projet... pourquoi ne pas garder le titre du bouquin qui est tellement meilleur que "Windwalkers" !d'accord aussi avec Foradan et Baerd, c'est Oroshi. Sa place dans la horde en fait l'âme de la quête, et puis il y a les bidules dans les cheveux ; les autres femmes du groupe n'en n'ont pas !!On voit bien Golgoth... évident.... mais qui est l'homme qui la regarde derrière... cet homme encapuchonné à l'air dur (en même, j'ai bien peur qu'ils aient tous cet air, sauf peut-être Carac qui restera tendre, d'une certaine manière) !Je dirai, d'après la place dans le Fer et son lien avec Oroshi, qu'il s'agit de Sov...

117
Waouh ! Très belle image (même si j'ai pensé un instant qu'il s'agissait de Prometheus)Dans un autre domaine :Sans vouloir jouer les rabats-joie pour que le sujet reste lisible par ceux qui voudraient avoir des nouvelles de l'adaptation sans avoir lu le livre, ce serait bien de faire attention à mettre des balises spoiler quand on donne des indications sur le contenu. Je sais pas facile et cela va faire long d'ici la sortie du film mais comme ça on évite de se transformer en Ariane Massenet et de raconter la fin d'un livre à ceux qui ont l'intention de la découvrir au ciné. :) Je ne vise personne, j'essaie d'anticiper :giveup: