164
Ils ont annoncé qu'ils seraient en déficit de 200 millions de dollars sur le deuxième trimestre fiscal qui se terminait le 31 mars, mais le film a évidemment poursuivi sa carrière depuis. Donc en réalité, le flop est loin d'être si abyssal que ça pour Disney... sauf que comme ils ont annoncé ce chiffre-là à grand renfort de communiqués et n'ont rien dit sur le film depuis, tout le monde retient celui-là comme s'il était définitif.J'espère qu'il y a une stratégie habile et secrète qui explique ces annonces en apparence complètement absurdes et contre-productives, parce que là je ne saisis pas :huh:

166
Mh, c'est toujours bon à prendre. Le visuel qui illustre la dépêche correspond à quelle édition, au juste ? Parce qu'il a l'air nettement plus beau que les visuels des éditions de base...

167
(Ci-dessus, Tybalt parle de cette image, qui illustrait la news quand elle a été mise en ligne).Hé bien, d'après ce que j'ai pu comprendre en me baladant sur le net, il s'agirait hélas d'un concept art. Magnifique, j'en conviens, mais qu'on ne risque du coup pas de croiser, j'ai donc changé l'image pour ne pas faire de déçus :-/

168
Je m'en doutais, mais j'avais encore l'espoir que ce soit une édition spéciale états-unienne ou quelque chose du genre... Il va falloir se contenter des moches vrais visuels Disney :(

171
Je suis pour un financement de John Carter 2 grâce à The Avengers, soyons fou. :tongue:Quant à la polémique autour du départ du patron de Disney, ça démontre à quel point ce projet n'a décidément pas eu de chance...

172
Il semble avoir fait les frais des relations tendues entre les équipes de Disney et celles de Pixar... c'est bête de flinguer un film pour ça.Pour l'augmentation des ventes de tickets, j'ai trouvé une précision sur cet article : il s'agit de ventes de tickets dans les "drive-in double features". Apparemment des films vendus par deux dans les cinémas en plein air, si je ne me trompe. L'autre film était The Avengers, dont le succès a profité à John Carter.

175
Petition signée. Ce serait bien de signaler son existence en page d'accueil, à l'occasion d'une brève. :) Mais, cela a peut-être déjà été fait. :rouge: Moi, je serai pour un signalement journalier. ;) Carrément. On sort d'une campagne présidentielle et on s'apprête à basculer dans une campagne pour les législatives. Il n'y a plus de programme spatial depuis -pfffuii- bien avant la crise et le site de l'Observatoire de Paris est consternant.... :mrgreen: Alors, tant qu'à voter, autant le faire les yeux rivés vers Barsoom. :wub:

177
Alors, je ne m'étonne plus que J.C (of Mars) soit en panne sur la grande autoroute de la gloire s'il fallait chemin...er en ce sens. Pourvu qu'on ne mette pas J acques C heminade au tourisme... Déjà qu'"on n'a plus d'essence pour faire la route dans l'autre sens" dixit Alain. ;)

179
Je signe que si y'a moyen de tuer la Princesse de Mars au prochain épisode. Ou alors changer l'actrice. Au choix. Et du sang rouge. Et des dialogues potables. Et... sans moi en fait.