Dr Ethan : Bienvenue Lhénée, Ne t'inquiète pas, il n'est pas nécessaire de tout connaître de la Fantasy pour venir échanger ici. Les discussions dans les divers forums enrichissent tous les participants et les lecteurs, c'est d'ailleurs un peu le but du site.Lhénée a écrit :Bonjour à tous ! Bibliothécaire en BU, bientôt en BM. Passionnée par l'avenir de son métier et les formes numériques qu'il peut prendre. Le statut de Novice que me donne pour l'instant le forum n'est pas usurpé, j'ai lu quelques classiques, certains beaucoup moins, mais ai quoi qu'il en soit un sacré retard à rattraper pour donner des avis étayés... Donc ravie d'être parmi vous
C'est marrant mais sur chaque forum on me fait la même blague. Donc non rien à voir, je ne connaissai pas ce groupe avant que l'on ne me fasse pour la premiére fois cette blague.Ethan Iktho a écrit :@ bacab : Mr Iktho : Ah-ah, j'espère qu'au moins tu aimes bien Genesis période Phil Collins ! * Dr Ethan : Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et ne te formalise pas des piques d'Iktho, tout le monde sait ici qu'il est chtarbé.* : Aujourd'hui je suis gentil, d'abord parce que c'est le 1er mai et que j'aime la salade de muguet, mais aussi parce que je suis fatigué, et surtout parce que je n'ai pas trouvé de vacherie glauque à sortir. Y'a des jours sans, c'est comme ça.
En voilà un de plusWitch a écrit :Hé bé ! Mai est propice à l'apparition des nouveaux dirait-on
Tu es venu te faire de vrais amis c'est ça ? (non, non je plaisante, c'est ma blague à répétition sur Hobb pas d'inquiétude)Corbombre a écrit :Ce sont finalement les JDR sur forum, que j'ai découvert tardivement, qui m'auront permis de retrouver l'envie d'ouvrir un bouquin. Et c'est une amie qui m'aura remit le pied à l’étrier en m'invitant à lire la célèbre saga de Robin Hobb.C'est l'un des avantages à être un vilain néophyte : on a tout à découvrir
ah mince, j'espèrais un "I solemnly swear that i am up to no good" ;)Bienvenue !Alors merci de m'accueillir parmi vous, je vous promet d'être sage de ne pas me faire remarquer
Retourner vers « Elbakin.net »