283
Merci pour vos podcasts, c'est toujours un plaisir de vous écouter et de réfléchir aux thématiques choisies.Bon, comme je suis novice, je comprends une référence sur 30, mais c'est comme cela que l'on forge sa culture (dans la douleur dans le partage). Toute ma gratitude donc pour ce temps que vous nous consacrez et pour l'ambiance enjouée des enregistrements !

284
Une petite idée de rubrique pour vos podcast...5/10min de 'Et toi quand tu lis pas, tu fais quoi ?' (pour reprendre l'idée chez Silence On Joue!) Car bon même quand le sujet ne nous branche pas trop, je suis sûr qu'on est tout de même pas mal à vous écouter rien que pour l'ambiance et les participants. Tout est un peu dans le titre, un tour de table en 10min; à la fin de l'emission, pour savoir que fait telle personne au moment de l'enregistrement du podcast, et un court avis dessus. (Du genre un film maté, une série, une expo visitée, un jeux vidéo du moment...bref).Je pense que ça ne peut que contribuer à l'ambiance qui est déjà au poil, par contre oui, c'est du temps d'enregistrement supplémentaire...Enfin, my 2cents.

285
Zendoc a écrit :Une petite idée de rubrique pour vos podcast...5/10min de 'Et toi quand tu lis pas, tu fais quoi ?' (pour reprendre l'idée chez Silence On Joue!) Car bon même quand le sujet ne nous branche pas trop, je suis sûr qu'on est tout de même pas mal à vous écouter rien que pour l'ambiance et les participants. Tout est un peu dans le titre, un tour de table en 10min; à la fin de l'emission, pour savoir que fait telle personne au moment de l'enregistrement du podcast, et un court avis dessus. (Du genre un film maté, une série, une expo visitée, un jeux vidéo du moment...bref).Je pense que ça ne peut que contribuer à l'ambiance qui est déjà au poil, par contre oui, c'est du temps d'enregistrement supplémentaire...Enfin, my 2cents.
J'approuve, c'est une rubrique très intéressante dans "Silence on joue", en fin d'émission ça permet de sortir un peu du thème et de parler rapidement (30 secondes chacun) de quelque chose qui a intéressé le chroniqueur (musique, ciné, jeu vidéo, ou n'importe quoi d'autre).Et du coup ça incite les auditeurs à se renseigner. Le partage des coups de coeur en somme ! :)

286
Zendoc a écrit :Tout est un peu dans le titre, un tour de table en 10min; à la fin de l'emission, pour savoir que fait telle personne au moment de l'enregistrement du podcast, et un court avis dessus. (Du genre un film maté, une série, une expo visitée, un jeux vidéo du moment...bref).
J'imagine déjà ce que ça donneraitWitch : "alors, votre actu ?"Guigz : "je lis des BD et je fais mes devoirs pour l'école"Gillossen : "je lis des livres fantasy en VF, je les traduit et j'apporte des livres fantasy VO à l'imprimerie"Merwin : "je regarde des séries adaptées des livres que je viens de lire"Akallabeth : "je fais des poèmes à la gloire des petits lapins"

288
kawato23na a écrit :perso, je trouve aussi que ce serait une bonne idée. Le coup de coeur du moment, dans quelque domaine que ça soit.
La rubrique "coup de cœur" qu'on retrouve généralement en fin de podcast est justement inspirée de Silence on joue, même si ça concerne une seule personne. ;) Ce n'est pas moi qui dirai non, mais il faut avoir un truc à dire à chaque fois. ;)

289
Ce n'est pas moi qui dirai non, mais il faut avoir un truc à dire à chaque fois.
Tututu. En un mois de temps vous faites bien autre chose à part lire ! Hein ? Ah non ? Ah.

295
Foradan a écrit :Amis auditeurs, pensez à régler le son si vous n'entendez pas assez, le volume est plus faible que sur le dernier podcast.
Et n'oubliez pas de baisser le volume sur la fin, sinon surprise :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

296
Oui il parait que j'ai une voix de téléphone rose :rolleyes: et je crois pas que c'était un compliment :ph34r:Ou alors c'est l'absence de testostérone. L'effet Lindt® ^_^

297
Witch a écrit :Oui il parait que j'ai une voix de téléphone rose :rolleyes: et je crois pas que c'était un compliment :ph34r:
J'allais faire une vanne par rapport à la longueur du message, mais bon, euh, non... :ph34r:

298
50min de téléphone rose en plus, ça pardonnait largement le manque de podcast ce mois ci. Oui oui.Sinon bon courage pour le mois prochain, vu la chaleur ces derniers jours, les micros vont chaufer pour le prochain numéro. Les odeurs aussi.

300
Gillossen en appelle aux groupies (il est où le smiley avec les pompons ??!!) ;-)Sinon, on sait qu'en juin, il n'y a pas de ponts et que vous serez sans doute plus dispo pour nous partager ces merveilleux moments de rires, de découvertes et de réflexion sur notre passion commune. Et comme vous le faites en tout générosité, on la ramène pas trop, on profite déjà assez de votre temps. Vous avez de bonnes stats de diffusion d'ailleurs ? Je serai curieuse.