1
depuis plusieurs mois à chaque fois que j'essaie de participer aux concours du site je suis victime d'un "banissement temporaire de 7 jours" qui dure en fait depuis des mois :sifflote:De plus je ne sais pas sur quoi est basé le ban, si c'est par rapport à plusieurs participations avec la même IP il se trouve qu'on est 3 collègues au bureau à avoir tenté de faire ces concours et on est tous les 3 bannis ! Le problème c'est que même à mon domicile une fois que j'ai remplis le formulaire et répondu aux questions c'est "Ban" quand même ...Comment débloquer la situation ? merci :D

2
Bonjour,Un membre de l'équipe technique devrait pouvoir te répondre assez rapidement. Peut-être même qu'avec quelques offrandes et/ou sacrifices ton problème pourrait être réglé plus rapidement :mrgreen:

3
Je confirme le problème aujourd'hui alors que j'ai voulu participer au concours Wicked :Votre adresse IP à été à cause d'une action interdite. Votre période de bannissement durera 7 jours. J'ai une fonction qui remplit automatiquement les formulaires avec mes coordonnées sur mon navigateur, est-ce que ça pourrait provenir de ça ?

6
Bonjour j'ai eu la chance de remporter un des lots du concours Nuits au fer rouge proposé sur le site Elbakin.Néanmoins, je n'ai jamais reçu mon lot et n'ai pas non plus reçu de nouvelles après avoir vu mon nom paraître sur la liste des gagnants. A qui puis-je m'adresser pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.

10
As-tu reçu ton livre "La Mort" ? :)Moi, pas de chance, j'ai aussi gagné le concours de Milady Lamne damnée mais toujours rien reçu :arrow::(.Je n'ai vraiment pas de chance avec la poste :tetemur:

12
:D Ben oui beaucoup chance de gagner (là super contente surtout que j'ai faible pour Bragelonne et Milady) mais pas de chance de ne pas les recevoir. :D.Merci pour la réponse et le transfert.

14
titi007 a écrit :Ouf !! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu le livre Nuits au fer rouge. Je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec la poste :)
Non toujours pas reçu :mellow:.Mais j'ai bien noté que ce n'est pas de la faute des Gentils Animateurs d'Elbakin.Je finirai bien par regagner un autre concours ! :D

15
Je ne sais pas si ton message est ironique ou pas, mais effectivement, quand un éditeur ne répond pas à nos relances, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. :( :)

16
Non ce n'est pas du tout ironique, au contraire vous avez relancé l'éditeur pour un concours vieux de quelques mois, c'est très sympathique ! Je vous en remercie encore.Bon, je retourne laborieusement essayer d'en finir avec le royaume de Leilan :sifflote:!

17
Bonsoir! Mais escuser moi j'aimerais savoir comment que l'on fais dans un concours pour trouver exactement le nombre de fois du mot qu'il nous donne dans le forum a retrouver(dans la derniere question d'un concour) je comprend pas comment faire vous savez? merci beaucoup

19
Bonjour, je fais partie des heureux gagnants du concours The Witcher.Je viens de recevoir un mail avec un code pour bénéficier du lot, mais je ne vois pas où m'en servir :(Merci d'avance de vos réponses!

20
Bonjour, Concernant le code d'Avatar, j'imagine qu'il faut être connecté au Xbox Live et entrer le code dans la partie gestion de son avatar (?). Je vous avoue que ce n'est pas nous qui gérons l'envoi des lots ! :(