Littlefinger a écrit :Mais foutre 300 millions de dollars pour ça ?
Je viens de voir le film hier soir et je pense pareil. Alors non, je n'ai pas trouvé que ce soit un navet et j'ai plutôt passé un moment...correct on va dire. Le scénario est très simple (et très manichéen), mais bon l'histoire se laisse suivre au final. Et j'ai beaucoup aimé le début et la fin
► Afficher le texte
Tout ce qui se passe sur terre. L'idée d'avoir inclut Edgar Burroughs est excellente
Mais le film est largement plombé par de nombreux défauts. Sur le papier le casting est alléchant. Au final les acteurs sont très décevant, à commencer par les deux transfuges de Rome, qui sont à la limite du ridicule. Les autres acteurs ne valent guère mieux, sauf le héros (ouf!). Heureusement que le rôle principal est bien interprété. Le film est beaucoup trop gentillet : pas une goutte de sang! Ca en est ridicule...les Star wars étaient tout aussi grand public et pourtant du sang il y'en a... Ce côté édulcoré m'a largement gâché le film. Les tentatives d'humour sont particulièrement mauvaises (pauvre James Purefoy!). Et les aliens verts, là encore un grand bof. Le seul truc que j'ai aimé c'est le coup des bébés aliens, mais voilà c'est tout. Clairement, mettre autant d'argent dans ce film c'était un suicide commercial. J'ai quand même pas mal eu l'impression de voir un Flash Gordon version 2011. Bref, le film se laisse regarder sans trop de problème, mais reste clairement un demi échec artistique. En revanche je ne dirais pas non pour une suite, je pense qu'il y aurait pu y avoir un certain potentiel...enfin, si ce n'était pas disney.