21
Bonjour, lors des 2 derniers concours j'ai chaque fois des message d'erreur (du style 459, 4662, ...) puis quand je veux réessayer il me dis que j'ai déjà participé. Idem pour ce nouveaux concours. Je me demandais si ma participation avait vraiment été validée. Merci.A PHP Error was encounteredSeverity: WarningMessage: Invalid argument supplied for foreach()Filename: controllers/concours.phpLine Number: 459A PHP Error was encounteredSeverity: WarningMessage: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ovh/www/___CI/system/libraries/Exceptions.php:166)Filename: libraries/Session.phpLine Number: 662

23
Bonjour, apparemment, le facteur a su traverser le Styx, l'Acheron,échapper à mon brave Cerbère et livrer dans ma boite aux lettres mon exemplaire d'une Rive à l'Autre. Nul doute que cette lecture échauffera mes sens lorsque je ferai bronzer mon squelette devant les chauds brasiers infernaux ! J'en suis comblée d'avance. J'adresse à toute l'équipe d'Elbakin.net et à ActuSF mes plus morbides remerciements.En espérant vous rencontrer le plus tardivement possible, La Mort

24
Bonjour,Je suis une des gagnantes du concours du prince écorché de chez Bragelonne mais hélas je n'ai toujours rien reçu, sûrement qu'ils sont en vacances en juillet et août et espère qu'avec la rentrée pouvoir bientôt le retrouver dans ma petite boîte aux lettres. Merci.

27
Question trèèèès bête concernant le concours Haut-Royaume : si par le plus grand des hasards j'ai la chance de remporter un exemplaire, est-il concevable de le recevoir d'ici le 23 avril ? C'est que l'homme est en dédicace ce jour-là et que je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau. ;)

28
Ce n'est pas nous qui gérons les envois des exemplaires gagnés mais l'éditeur co-organisateur du concours. Donc difficile de te dire oui. :/

29
J'aime bien le bas du site en noir, ça change, mais je préfère quand même version normale. Et je viens de remarquer la petite porte de maison de hobbit devant le "Rester en contact". C'est mignon !:frodo:

30
Bonsoir :) Je viens de recevoir le roman "les voleurs d'épée - Les révélations de Riyria" de Michael J. Sullivan et je tenais à vous en remercier ;)Sinon, moi aussi, j'aime bien la forme de l’icône de "rester en contact", mais pas la couleur :D

33
Bonjour à tous!J'avais une petite question concernant les nouvelles modalités des concours.Comment sont choisis les heureux gagnants?Comme il n'y a plus de "paris" sur la présence de mots sur le forum, je me disais qu'il devait y avoir un autre moyen de départager les participants... (un tirage au sort peut-être?)En tout cas, je tenais à dire que ces concours sont très sympathiques, tout comme l'ensemble du travail de l'équipe d'Elbakin qui rend le site si vivant! Et quand en plus il y a d'excellents auteurs à la clef... (comme JPJ. en ce moment ;))Quoi qu'il en soit, c'est un grand plaisir de suivre l'actualité Fantasy au quotidien avec vous les gars!