1
On va peut-être ouvrir un sujet propre au jeu plutôt que de squatter le sujet fourre-tout "MMORPG" si ça ne gène pas... ;)J'ai essayé de jouer quelques heures à la beta (entre les serveurs down, les orages, les coupures de net...) et j'vais pas y aller par quatre chemins : ça a l'air énorme. Vraiment.Le jeu est beau, moins que certains jeux solos mais plus que la majorité des jeux, et largement assez pour en mettre plein les yeux (tant qu'on regarde pas trop le sol). Les paysages sont superbes, c'est très coloré sans l'être de trop, du grand art. Les combats sont assez nerveux, avec des mouvements très bien faits, rapides, des bons bruitages. Le système d'apprentissage des compétences me plaît bien.Le pvp aussi, même si là, je sens qu'il va y avoir des réticences au fait d'être directement niveau max, équipé, tout ça. Mais j'me suis tellement fait massacrer il fut un temps sur WoW par des joueurs mauvais mais mieux équipés. Là, c'est violent comme méthode, mais au moins, on est sur un pied d'égalité.Et puis le système de leveling... peu de "quêtes" en tant que telles mais des évènements qui surgissent au fur et à mesure de nos pérégrinations. C'est simple, j'ai joué quelques heures, passé 11 niveaux, et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (alors que dans un autre registre, je m'ennuyais déjà à mourir avant le niveau 5 de SWTOR...). Les dialogues, pour la plupart doublés, le sont très bien.Alors forcément, le jeu est encore en beta, ils ont peut-être spécialement soigné le début, peut-être que le jeu "haut niveau" ne sera pas à la hauteur, que le pvp s'avèrera chiant à la longue ou que sais-je... mais en tout cas, je sors de ce petit week-end avec le même sourire qu'après mes premiers pas sur WoW il y a un paquet d'années, et ça, ça n'a pas de prix :PPas mécontent le moins du monde de l'avoir précommandé, donc. D'autres ont aussi pu l'essayer ?