44
par Leydorn
Lige
Bouhou là aussi j'avais posté un long message sur les trois jeux :(Bon ben..cf. ça sur FFWorld :"Un peu avant la sortie, nous allons bien sûr publier le test de FFXII. Mais bon, le résultat sera vraiment sans appel, tant le jeu a déjà été encensé par toute la presse et bon nombre de joueurs. Le magazine anglais Edge lui a décerné le prix du meilleur jeu de l'année 2006, tandis que les sites GameSpot, GameSpy et IGN en ont fait le jeu de l'année sur PlayStation 2, sans compter les excellentes notes reçues un peu partout. Les ventes mondiales sont pour le moment très bonnes : Square Enix annonce avoir écoulé déjà 4 millions d'exemplaires au Japon et en Amérique du Nord. Et si vous avez besoin de quelque chose pour éviter de vous ronger les ongles en attendant la sortie, je vous conseille l'extraordinaire Okami de Capcom (développé par le défunt Clover Studio), peut-être le jeu d'aventure le plus grandiose jamais conçu. Ce sera pour le 8 février. Faites-moi confiance : février sera le meilleur mois de l'année."Perso je lui préfère les jeux de ce topic, mais le commentaire est néanmoins mérité !