Critique ! [Cornes - Joe Hill]

Aslan
Elbakinien d'Or

Critique ! [Cornes - Joe Hill]

Message par Aslan »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour cette belle critique ! Etant en train de lire Locke & Key, et après avoir lu Cornes, j'ai embrayé en commandant son recueil de nouvelles et son premier roman.Le bougre a du talent à revendre !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Critique bien intéressante, je note, je note :sifflote:
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Je note aussi
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Je pourrais bien me laisser tenter alors que je n'ai pas du tout vu venir ce roman...C'est ça aussi de publier en littérature générale, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ? :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Le truc à noter surtout c'est que :arrow: http://www.elbakin.net/edition/17230-Le ... innet-2012 ;)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Plus qu'à espérer que Cornes ne soit pas trop pop.:jesors:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

N'espère pas du horny non plus ! :p*laisse la porte ouverte à ceux qui voudraient nous rejoindre dehors* :lol:
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Vous rejoindre pour faire quoi ?... :P
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Remarqué depuis peu mais la critique + la nomination au prix Elbakin.net ne peuvent que donner envie de le lire :)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Les rejoindre s'ils sont horny, c'est risqué :DJ'ai très envie de le lire maintenant, c'est malin ;)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Surtout s'ils ont des cornes :ange:
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Le résumé et la critique positive du bouquin m'avaient bien plu... Mais avec cette nomination ! En voilà un qui risque de finir sur mes étagères !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Aléthia a écrit :Les rejoindre s'ils sont horny, c'est risqué :DJ'ai très envie de le lire maintenant, c'est malin ;)
Pour continuer dans la blague sous la ceinture (c'est vendredi, c'est permis), j'aurais mis des points de suspensions après "envie" ;)
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/177 ... des-cornesVoilà une adaptation dont j'attends BEAUCOUP !Zedd
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est pour ça qu'elle a même droit à un sujet dédié qui attend vos réactions ! ;)
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Bon, on passera outre la publicité... Gaiman lui-même le dit : Joe Hill est un grand, un très grand :http://www.youtube.com/watch?v=Jknlhr_l ... _embedded#!Lisez Cornes !Zedd
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Je ne peux que répéter ce que dit Zedd. Lisez Cornes !Ce n'est pas vraiment mon style de bouquin à la base et je l'ai lu par hasard après l'avoir vu dans la sélection du prix de l'année dernière. C'est vraiment sans regret car j'ai trouvé ce livre absolument génialement écrit. Pas beaucoup de temps mort, une intrigue puissante et des persos absolument fantastiques. Je suis rentré dans le livre et j'en suis ressorti quelques heures plus tard complétement lessivé. Et cette fin ....!On s'en fout mais effectivement on retrouve un peu la patte Stephen King chez le fiston (ton du livre + déroulement de l'intrigue). Mais ce dernier a bien assimilé la leçon et nous sort un roman bien à lui. Ca m'a bien motivé pour lire le reste de sa biblio.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je ne peux que te conseiller Locke & Key, dont le 4ème tome doit sortir de plus en VF prochainement.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Voilà un avis qui fait plaisir ! :-)Je ne peux que te conseiller de suivre la recommandation de John Doe. Locke & Key, c'est aussi un chef-d'oeuvre ! :)Zedd
Répondre