21
Ouf, on aura bel et bien droit aux Reed. Il aurait été difficile de se passer d'eux dans la saison 3, mais je commençais à me poser des questions...Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant le bouquin, j'ai toujours vu Phillida Law dans le rôle de la Reine des Epines. Je vais envoyer des messages mentaux au directeur de casting. ;)

22
Dondarrion va être recasté (vu qu'on l'apercevait le temps d'une scène en saison 1 ce n'est pas fondamentalement gênant). Un peu surprise par la présense de la Reine des Épines, j'aime le personnage mais étant donné le côté ouvertement comploteur de Margaery par rapport aux livres sa présence me paraissait moins indispensable.

23
Dondarrion va être recasté (vu qu'on l'apercevait le temps d'une scène en saison 1 ce n'est pas fondamentalement gênant)
Pas sûr de ça (à moins que tu ais une source ?) : la liste est celle des nouveaux personnages qui arrivent en saison 3 et je pense qu'on peut y mettre aussi ceux qui ont eu juste une scène en saison 1 et qui vont vraiment prendre de l'importance en s3. Je pense qu'ils garderont le même acteur, même si le recast n'est pas impossible.A noter qu'il y a eu des rumeurs de casting autour de Varshé Hèvre, donc pas de panique, il sera bien de la partie aussi.

24
Hâte de voir ces personnages dont beaucoup ont tout de même la classe ! :) Je me souviens tout de même que Beric Dondarrion avait été aperçu dans l'épisode 7 de la première saison, du coup on peut déduire que l'acteur qui l'interprétait ne sera pas reconduit ?

26
Une video d'audition de Vargo (Varshe) circule en effet, tout comme une d'Edmure...Ramsay est également casté.Je note les absences, dans cette liste de personnages comme Mace Tyrell, Hoster Tully et principalement Val, qui doivent être dans ces autres persos non mentionnés.

27
Heu... Je comprends pas, Pourquoi les Reed arrivent là comme un cheveux sur la soupe alors qu'ils semblent avoir été remplacé par La sauvageonne ? En effet, il y a un déjà un Beric Dondarrion dans la saison 1 :) Heureux qu'ils ne fassent pas l'impace sur des personnages qui peuvent être zappé pour la série tel que le Silure :p

28
Blacksad a écrit :Heu... Je comprends pas, Pourquoi les Reed arrivent là comme un cheveux sur la soupe alors qu'ils semblent avoir été remplacé par La sauvageonne ?
Parce que la saison 2 été plus dense pour Bran et que la saison 3 est divisé en 2 donc il leur faut de quoi combler les trous et vu le tome 5 les Reed sont assez important et surtout intéressant, je veux dire, si on les enlève on s’ennuie sévère du coté de Bran.

37
Rien d'extraordinaire... :)http://1883magazine.com/film/film/joe-dempsie
So you looking forward to season 3? Yes back filming in July. They keep the storylines very closely guarded, so I’ve no idea what’s in store. But the encouraging thing for me is that the producer said to me towards the end of season 2 that although my character isn’t in third book too much, they’re quite open to writing some new storylines for my character, so hopefully I’ll be doing some interesting stuff.

40
Intéressant pour le Maroc :) Faudrait que je vois où le tournage aura lieu exactement, parce que je devrais être sur place en juillet et en septembre. Me semble que pour le pilote, c'était à Marrakech et/ou Ouarzazate. Ça fait un peu loin de Rabat :(