1265
Oui, mais le titre original de la trilogie de Brent Weeks reste "L'Ange de la Nuit". L'Ange de la Mort, ça fait plus Michel Robert... ou mon chat de sorcière, Samaël. ;)

1269
Je viens de commander L'Ombre du Bourreau chez Denoël, la couv m'a sauté aux yeux et la critique d'Elbakin à achever de me convaincre. Mais les avis avaient l'air assez mitigés... donc on verra bien ;)

1271
On m'appelle ? :pDon Benvenuto : Déguste l'histoire, laisse toi porter et ne te force pas car c'est un roman qu'il faut lire de manière consciencieuse sous peine d'être perdu :)

1273
Avant de boucler ma valise les vacances estivales :Gagner la Guerre (enfin !)Un Monde sans Dieux (merci Atanaheim et led)Djeeb le Chanceur et Djeeb l'Encourseur (merci surtout Nigelle de Damas)Si on ajoute un fond de PAL amoindri, et des achats printaniers cela fait en tout en pour tout 15 bouquins à lire...Je vais être bien occupé niveau lecture dans les jours à venir ! ;)Bien évidemment les avis/analyse correspondant suivront à mon retour.Je vais mettre de côté La Religion car au bout de 400 pages de combats entre fanatiques chrétiens et fanatiques musulmans sur fond d'intrigues amoureuses dignes des sagas de l'été je piétine, et on va se mettre à fond dedans...

1277
Conan tomes 2 et 3, Le seigneur de Samarcande (R E Howard)La vallée de l'éternel retour (U Le Guin)Dragonsblood (T McCaffrey)Le dernier des francs (M Pagel)La guerre des clans (E Hunter)

1279
Mageborn: The Blacksmith's Son (Book 1) Manning, Michael G. Mageborn: The Line of Illeniel (Book 2) Mageborn: The Archmage Unbound (Book 3) The Dragonprince's Heir (The Dragonprince Trilogy, #3) Pogue, AaronWool Omnibus Edition (Wool 1 - 5) Howey, Hugh Raven's Shadow Book One: Blood Song (Raven's Shadow) Ryan, AnthonyNight of Knives: A Novel of the Malazan Empire (Malazan Empire Novels (Unnumbered)) Esslemont, Ian C.Gardens of the Moon: Book One of The Malazan Book of the Fallen (The Malazan Book of the Fallen, Book 1) Erikson, StevenDeadhouse Gates: Book Two of The Malazan Book of the Fallen (The Malazan Book of the Fallen, Book 2)Lord Foul's Bane (Chronicles of Thomas Covenant) Donaldson, Stephen R.Et dire que j'ai deja lu la moitie.

1280
Le don (P O'Leary)Le Puits des mémoires: Tome 1- La Traque (Gabriel Katz)Le dragon GriauleThunderer (Felix Gilman)Le prix d'Alaya ( M Segura)Reines et dragonsLes mystères de St Pétersbourg ( C Vila)