45
Rhaaaa c'est beau !! La photo dans les tonneaux est vraiment proche de ce que j'avais en tête, à tort ou à raison. Et celle de Gandalf dans la Comté est vraiment (non mais vraiment) une replongée directe dans la région de Matamata (Hobbiton) vous enlevez quelques détails et le magicien, qui n'en est pas un, de détail :D, et vous avez un paysage de Nouvelle-Zélande. :amoureux:

47
Les tonneaux sont horizontaux ? J'avais toujours pensé -y compris avec une relecture du passage de l'évasion- que les tonneaux étaient debout et que c'est en les mettant sur le côté avant de les rouler que les elfes se demandent s'ils ne sont pas pleins. Comment fera Bilbo pour remettre le couvercle si haut ?

49
Celle de Galadriel elle vient du trailer, non ?(Je me demandais même si elle venait pas de la trilo :sweat:)J'aime beaucoup les deux photos avec les nains. Par contre, on dirait qu'il y a un souci d'incrustation sur celles de Bilbo, Gandalf et Gollum, mais ça vient probablement du combo Photoshop + scan.

50
hé bé heureusement que j'avais mis "à tort ou à raison" à propos des tonneaux. Alors puisqu'on est en mode "pinaille" ;) (oui je sais je te provoque Foradan :p) qu'est ce qui empêche de faire marcher un peu l'imagination. Si j'ai bien compris (parce que mes souvenirs sont lointains) faut que les tonneaux soient à la verticale pour que Bilbo mette les couvercles, c'est ça ? Peut-être que pour l'aider, les nains dans les tonneaux du dessous mettent les couvercles des nains des tonneaux du dessus. Je dois avouer que je ne suis pas la meilleure cliente pour ce genre de discussions "pointues", ça me gâche un peu à l'avance le plaisir, je préfère "donner sa chance au produit" :D (fini en plus le produit parce que pour l'instant tout cela n'est que suppositions transformées en conjectures) Mais enjoy, vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie. ;)

51
Sympa ! Et "enfin" j'ai envie de dire ! Gandalf est vraiment réussi, pour le coup, McKellen ne fait pas plus vieux que dans le Seigneur des Anneaux ! Gollum n'a pas tout à fait la même tête par contre, si ?

56
Bon, en gros, elle raconte toute l'histoire du premier film, donc maintenant on est fixé pour ce qui est de la scène sur laquelle se terminera An Unexpected Jounrey.

57
Une bien belle bannière (même si je suis pas hyper fan du côté un peu trop photoshoppé de la promo pour l'instant).(Mais ce serait bien qu'ils y aillent mollo sur les spoilers, ouais. A ce rythme-là le trailer final contiendra la dernière scène du film en intégralité :sweat:)

58
NeoSib a écrit :(Mais ce serait bien qu'ils y aillent mollo sur les spoilers, ouais. A ce rythme-là le trailer final contiendra la dernière scène du film en intégralité :sweat:)
Celle, où selon la rumeur, Sauron mène les gobelins à la batailles des cinq armées ? :p