41
En effet, cette couv' est particulièrement horrible... C'est pour ce bouquin qu'il s'auto-édite ? On dirait un roman où on va avoir du sexe et du vampire. Je n'ai pas du tout suivi, mais il se met à la bit-lit ?

46
Ça a l'air tellement bien... :(
Westeros a écrit :Update on Glossary of characters:Magda: First confessor (to be?)Alric Rahl: Dictator for life, inventor of the only protection against dreamwalkers which he doesnt share (communist!) but you can buy for eternal submissionBaraccus (Dead hubby): The great war wizard, First Wizard, slick gear wearerWife of first Wizard: nameless at this point? Will probably get raped to the max before killed (and probably raped again for good measure)Lothain; Evil do-er for Evuls sake, hater of life, (probably first lemming?)Sliph: the first whore...people we still need to meet:- Kolo, author of the diary which Dick will find 3000 year later still intact- First dream walker

55
On doit pas avoir les mêmes retours alors... Et concernant le rapport, quand on voit l'idéologie de Goodkind, on se dit qu'il devrait être content de la "libre circulation" de son œuvre. :mrgreen:Plus sérieusement, je ne vois pas comment on peut défendre ça : que l'auteur porte plainte si ça lui chante, c'est tout à fait son droit puisque l'internaute n'a pas payé pour lire le livre. Mais qu'il divulgue aux yeux de tous des éléments relevant de la vie privée et évidemment sans le consentement de la personne en question... :rolleyes:

56
Bah, je suis d'accord, il n'a qu’à suivre ses propres principes. Apres, en suivant ses propres principes, il se fait justice lui-même.Edit: Concernant les retours, j'ai regarde sur Amazon et Goodreads. Donc, comme je le dis, ca doit etre des fans :). 9eme en fantasy, c'est moyen comme classement.

59
On connait la couverture française de La Loi des Neufs, à paraître chez Bragelonne. Ce premier thriller contemporain de l'auteur est prévu pour le 28 septembre 2012.
Alex vient de fêter ses vingt-sept ans, et d’hériter d’un immense domaine. La vie devrait être belle, mais il y a une ombre au tableau : au même âge, sa mère a perdu la tête. Et si c’était son tour ? Cet anniversaire, son nom, la superbe femme à qui il vient de sauver la vie, tout fait maintenant de lui une cible. Il se retrouve plongé dans un chaos d’intrigues et de violence extrême, qui semble mener à une fin des plus sinistres.
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/15/120815022708874419.jpg