4268
non et non !Allez une deuxième citation :
et pour rappel la première :Elle les convoquerait dans ses prisons, et ils dévoreraient les précieux captifs qu'elle leur avait réservés. Et quand ils auraient détruit la dernière particule de chair, de sang et d'os, ils lui donneraient ce dont elle avait besoin.La magie.
ramaloce a écrit :Il faut que je m'en aille. Quelque part où personne ne me connaît, où personne ne peut me retrouver. Là où je peux marcher la tête haute, et j'ai interêt à y aller vite fait, avant que la nouvelle se répande. Un million de kilomètres, ce ne serait pas trop loin. Vraiment dommage qu'aucun endroit de cette planète ne se trouve à un million de kilomètres de ce trou à rats.
4275
@ Plume : non ce n'est pas de Friedman@ Favrielle : récapitulatif des indices : auteur américaine / livre critiqué sur le site / premier tome indépendant d'un dyptique... nouvel indice : ce dyptique n'est pas l'oeuvre majeur de l'auteur, et elle a travaillé souvent en collaboration avec d'autres auteurs, ce qui fait que ce dyptique a été écrit à quatre mains...
4278
Effectivement l'indice sur ses nombreuses collaborations m'a bien aidé.Première (et peut être dernière) citation :
"Je suppose que nous avons tous cette ambition, ou du moins cette pensée - moi, en tout cas, bien que je me sois retiré du jeu très tôt - et si j'en juge par ce que j'en ressens, la pensée seule en vaut la peine. Je comprends ce que tu veux me demander. Tu veux savoir si je t'aiderai. La réponse est oui. Je le ferai, rien que pour déranger les autres."