4283
Nouvelle citation qui parlera peut être plus à certains :
En haut de la route, nous avons débouché sur un désert bleu. Au-dessus de nous scintillait un soleil rose. Dans le rétroviseur j'apercevais des kilomètres de désert. Pas mal son truc.Le moteur se mit à tousser, à gronder, puis se calma et recommença sa petite performance.Le volant changea de forme entre mes mains.Il se transforma en croissant. Le siège sembla s'éloigner, la voiture devenir plus basse, le pare-brise plus oblique.Je ne dis rien, même lorsque se leva une tempête de sable lavande.Quand elle s'arrêta, je sursautai.A un kilomètre environ devant nous, il y avait un embouteillage monstre. Une file de voitures parfaitement immobiles qui klaxonnaient à qui mieux mieux.

4284
Ah ah désolée de mettre fin à la blague récurrente (qui m'a bien fait rire perso ;) ) mais c'est dans les Neuf princes d'ambre ça non ?Je bloquais sur le jeu dans la première citation et m'étais pas trompée B) Parce que lavande c'est dans mes couleurs :p

4286
Alors ça va pas être facile, niark , niark, niark - Pourquoi avez-vous fait ça ? - Parce que tu es différente des autres. Tu portes en toi quelque chose de très important que personne, dans cette maison, ne soupçonne.- Moi ? - Oui, toi. Et je suis chargé de trouver des gens comme toi, de les mettre à l'abri. Tu es en danger, mon enfant.