201
Je le trouve effectivement un peu fou (enfin, pour moi les elfes déjà, ça ne se voit pas vraiment, alors d'où il les transporte dans un panier ? c'est là que je le trouve un peu doux dingue, le reste me parait *parfaitement normal*), mais en même temps, comme je suis celle dont le père lui a offert une photo de fée dans une fleur de marronnier, je peux rien dire sous les doux dingues fans de nature ^^(photo en question : http://hunvreoubleizez.h.u.pic.centerbl ... 1z81tk.jpg , jamais su si elle était truquée ou pas)

202
Ouah, jolie photo en effet :DAh ben j'espère bien qu'en plus c'est pas avec les deniers publics. Mais à la réflexion, effectivement Witch, c'est pas plus con que tous ce que les milliardaires peuvent faire avec leurs montagnes de thunes, tant qu'il le fait avec son argent. Avec tous les engins qu'il va leur falloir pour bouger ce truc, l'amener au bon endroit, etc, c'est quand même un bel exemple d'inutilité. J'suis pas particulièrement écolo, mais là, tout de même... C'est certes pas plus con qu'autre chose, m'enfin...

203
Tout pareil que Gwendal, l'info me met en joie. Je trouve cela presque rassurant cette capacité à croire à l'invisible. L'histoire est belle, elle pourrait peut-être faire l'objet d'un conte ou d'un film. Provocation : puisqu'on n'arrive pas à sauver ni les baleines, ni les ours polaires, pas plus que les hommes ; alors, sauvons les elfes.

204
owingketinketink a écrit :Provocation : puisqu'on n'arrive pas à sauver ni les baleines, ni les ours polaires, pas plus que les hommes ; alors, sauvons les elfes.
Ca se tient ^^Beuh, j'ai l'impression de passer pour un vieux con en ne trouvant absolument aucun intérêt au geste, ça doit être le formatage comptable, rationnel, tout ça... :)

205
Je suis scandalisé !Il y a elfes et elfes tout de même, et la plupart de ceux que je connais ne sont pas blonds, n'ont pas d'oreilles pointues et ne vivraient certainement pas dans un rocher.Ce doivent être des pixies ou autres fées du Petit Peuple.

210
je viens de regarder la première partie de ce film sur Youtube pour me marrer. Pour moi qui suis du métier, je trouve que ce vrai-faux documentaire sonne carrément... faux! C'est mal fait, mise en scène pourrie, cadrage raté!Comment ça se fait qu'il y ait du fric pour pondre une m***** pareille alors qu'il n'y en a pas pour embaucher des techniciens sur les vrais tournages? pour les curieux comme moi, voilà le lien que j'ai trouvé http://www.youtube.com/watch?v=iPnqlgm_qNs

213
Ah tu trouves ? Nous sommes au moins deux (Lorhkan je te balance :p) à avoir trouvé que la colline verte sur laquelle se sont faits les discours d'ouverture et d'où JK Rowling a fait sa lecture (suis pas sûre pour ça j'ai pas tout regardé) avait de sacrés aspects Comtés et Cul de Sac. Un hommage discret certes mais je ne crois pas que ce soit une simple coïncidence Mais c'est peut-être plus "hobbit" que LOTR ;) :)

214
Ah, je me suis fait la même réflexion au début en voyant l'arbre (car c'est vrai que ça ressemblait étrangement à la colline de Cul-de-Sac). Mais étant donné qu'après cette partie du décor n'a été utilisé que pour faire sortir les ouvriers du sol (dans la partie où on passait à la Révolution Industrielle), je me suis dit que c'était juste une coïncidence...Après, on voit ce qu'on veut voir, et vu que par ici on regarde beaucoup le Seigneur des Anneaux...

220
On peut même pas dire inutile donc insispensable: ça me permettrai d'accomplir toutes les atrocités que j'ai tojours voulu connaitre pour devenir génie du mal et lancer mes créatures maudites sur cette terre!Bon aller, j'vais m'faire une bonne menthe à l'eau pour fêter ça!