1
Hello !j'ai regardé l'émission "la grande librairie" sur France 5 cette semaine, les invités étaient Pierre Pelot (qui fait partie des invités des imaginales 2011), Moebius (Jean Giraud), André Brahic et Frédéric Wrest.un des thèmes abordé était l'interaction entre les auteurs "inventeurs de monde" et ceux qui les découvrent comme André Brahic qui est astrophysicien.la discussion est très intéressante alors pour ceux que ça intéresse, c'était l'émission du 24 février sur France 5, l'émission est visible en ligne !j'ai créé une nouvelle discussion parce que je n'ai pas trouvé de topic qui correspondait (alors s'il en existe un et que je l'ai loupé, je m'excuse ! pas tapé pas tapé), et il m'a semblé que c'était une bonne idée d'avoir une discussion où on peut venir référencer et discuter des émissions de télé (ou de radio d'ailleurs) en rapport avec la littérature sf/fantastique/fantasy qui peuvent intéresser les membres d'Elbakin.net ! je ne sais pas trop où mettre cette discussion en section taverne ou autour de vos lectures... il m'a semblé qu'"autour de vos lectures..." était le choix le plus judicieux mais si ce n'est pas le cas, dites le moi !