263
Je viens d'avoir une info par le forum Bragelonne. Le personnage du commander Strax, provient d'un scripte refusé de Moffat. Quant à Vastra c'est une création originale créée pour l'épisode.J'ai eu peur un moment que ce soit des personnages issus des romans mais il n'en est rien.Pour Vastra et son associée, j'espère qu'on les reverra parce que c'est de très bons personnages.;) D'autant que la silurienne ferait une équipe épatante avec le Docteur. Il faudrait à chaque qu'il la convainque de ne pas achever les ennemis mais bons.:D

264
Désolée si la question a déjà été posée, pas la motiv de me refaire toutes les pages du sujet... Est-ce qu'on a des nouvelles de la saison 6 en DVD ? Je ne trouve rien à ce sujet...

265
Le coffret british est sorti, mais en France, seule la moitié de la saison a été diffusée, pour une reprise probablement à la rentrée (comme ils avaient fait en en Grande-Bretagne, mais avec un an de décalage) donc il faudra attendre.

269
Mais comment ça donne envie tout ça !!! Merci Zébulon pour l'alerte.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

272
Depuis 2006,le prix Hugo pour un épisode de série est systématiquement revenu à Doctor Who (sauf en 2009 où c'est la web-série du clan Whedon, Dr. Horrible's Sing-Along Blog qui a eut le prix).Ca n' a pas manqué cette année, puisque c'est l'épisode "The Doctor's Wife" écrit par Neil Gaiman qui a été couronné dans cette catégorie !

276
Chaque épisode de la saison pour l'instant a l'air d'être indépendant, et fait blockbuster (après les dinosaures, voila le western)Pourtant, on dirait bien qu'une trame se dessine au fur et à mesure. La violence du docteur se fait de plus en plus ressentir. Comme le dit Amy
► Afficher le texte
Et surtout, c'est quoi
► Afficher le texte
?Cette question fait le buzz en ce moment :)

277
Pour les ampoules qui gresillent ça me fait penser à
► Afficher le texte
J'aime bien ce début de saison, en tout cas (bon, l'épisode 2 était assez foutraque mais comme c'était plein de trucs qui me plaisaient séparément - les dinosaures et les guest de la semaine -, même si ça n'était pas idéalement relié, ça passait). La structure me fait un peu penser à la période RTD: des épisodes en apparence indépendants mais avec des éléments récurrents qui devraient être en fait super important, même si là ça devrait être expliqué à la mi-saison ou à Noël.

279
Albéric a écrit :Dinosaures, robots, cowboys, une reine égyptienne, les daleks, les anges pleureurs... Oh oui cela donne méchamment envie tout ça ! :amoureux:C'est la série qui m'a fait le plus rêver & kiffer ces dernières années : pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous attendez quoi ?http://www.youtube.com/watch?v=Jv1Wr34WY54
bah je sais pas... Le déluge, sans doute. :DTrêve de plaisanterie, je dois finir Breaking bad, mais après je m'y mets ! ;)

280
Trop classe le Monopoly :DSinon bien sympa ces premiers épisodes de la saison 7, hâte de voir le reste :) (et surtout les anges... qui m'ont bien fait frissonner dans les saisons précédentes)