42
Ramaloce : c'est très difficile de prévoir combien de temps on met à écrire, puis à corriger :)Il faut d'abord faire un syno très détaillé, voir combien de mots correspondraient à l'ensemble, et voir le rythme de mots par jour.J'essaye de faire ça de mon côté, mais en dehors du fait que le nombre de mots prévus augmente sans arrêt, on a rarement un rythme régulier ! :)

43
:pje prefere qu'il dise 5 ans, et que finalement, la date soit avancée plutot que 2 ans reconduit 2 ou 3 fois !@ Nariel : je me suis habituée à regarder la barre d'avancement de Brandon Sanderson...

44
Je pense qu'il a appris de ses erreurs et qu'il n'est pas près d'annoncer une date, ne serait-ce qu'une estimation, avant d'être sûr de son manuscrit. Il s'en est déjà pris bien assez plein la gueule avec AFFC et ADWD :)

48
Moi c'est surtout sur une apatation TV du livre 4 que je me pose des questions. Ça a déjà râlé pour le roman parce qu'on ne retrouvait pas les héros habituels, alors je me demande si les spectateurs ne vont pas bouder une éventuelle saison adaptée de ce livre.

49
Atanaheim a écrit :Moi c'est surtout sur une apatation TV du livre 4 que je me pose des questions. Ça a déjà râlé pour le roman parce qu'on ne retrouvait pas les héros habituels, alors je me demande si les spectateurs ne vont pas bouder une éventuelle saison adaptée de ce livre.
Je crois avoir lu quelques part qu'ils comptent mixer les tomes 4 et 5 pour éviter cela et en faire 2 saisons à cheval sur les 2 tomes.

50
Oui, Feast et Dance seront combinés il me semble.Une partie des deux bouquins devrait, a mon avis, être contenu dans la saison 4:
► Afficher le texte
C'est dommage car la fin de Storm est géniale, mais je pense que tous les twists finaux de Storm seront aux alentours du deuxième tiers de la saison 4:ATTENTION SPOILERS POUR LA SUITE
► Afficher le texte

56
Dark Schneider a écrit :Couverture franchement laide :mellow:
Esprit de contradiction ? ;)À mon sens c'est classique mais le personnage est bien mieux réalisé que sur le 13e tome avec la tête trop petite de Jon Snow et son aspect cadavérique.Et puis
► Afficher le texte

57
Guigz a écrit :
Dark Schneider a écrit :Couverture franchement laide :mellow:
Esprit de contradiction ? ;)
Sincèrement non. (même si au passage j'avoue aimer l'esprit de contradiction). Je trouve le personnage raté, et je n'aime pas sa posture, complètement affalé sur son trône comme moi quand je regarde la télé sur mon canap. Quant à la composition générale, ça reste ultre classique (mais je conviens allègrement que c'est dur de surprendre en la matière). Faudrait voir ce que ça donne en vrai, bien sur...

60
ça pour la posture c'est une question de goût, pour moi ça symbolise qu'elle est à l'aise dans son rôle de
► Afficher le texte
. En ce sens elle agit comme une véritable Targaryen (à mon sens).