50
Après avoir attendu des années, on dirait que tout va arriver sur les écrans plus ou moins en même temps. Même si je pense qu'un film aurait très bien pu faire l'affaire. J'ai peur que ça s'étire un peu en mini-série.

51
C'est en écoutant le podcast sur La magie en fantasy que j'ai entendu parler de ce projet. J'ai sauté de joie en pensant que le roman avait été adapté mais je suis déçue de voir que ce n'est toujours pas le cas après toute ces années et que ça n'en prend pas franchement le chemin :(. En plus la fausse affiche de Merwin vend vraiment du rêve :) ! Tom Hiddleston en Rampa se serait comme avoir un aperçu du paradis :amoureux:.

56
Génial ! Et enfin ! C'est pas un roman que j'ai apprécié dans sa globalité, mais il y a tellement de passages et d'idées géniales... et puis, Rampa et Aziraphale, quoi. :amoureux:Et comme ils déplacent l'histoire à l'époque actuelle, je me demande bien aussi comment ils vont remplacer les cassettes audio de Queen de la voiture de Rampa. (Détail essentiel de l'histoire) :mrgreen:

57
Lauriaen a écrit :Et comme ils déplacent l'histoire à l'époque actuelle, je me demande bien aussi comment ils vont remplacer les cassettes audio de Queen de la voiture de Rampa. (Détail essentiel de l'histoire) :mrgreen:
Je serais pour ne pas les remplacer, ça donnerait un côté suranné pas désagréable au personnage :)

58
Amazon s'est donné des moyens de voir grand avec son man in the high castle, Gaiman et la BBC ont un tableau de chasse prestigieux, resterait plus qu'à avoir un casting pour se dire que ce serait pour de bon (cette fois, rien qu'à remonter les messages, c'est une arlésienne de 30 ans).