41
Publivore a écrit :
dwalan a écrit :les diverses" private jokes" et autres blagues bruyantes nuisaient, je trouve, à l'écoute, autant celui-ci est très intéressant, et surtout a plus tendance à toucher le lecteur que je suis.Merci à l'équipe en tout cas de continuer ce boulot de longue haleine, ça reste toujours très agréable de suivre un débat de passionné qui débatte de notre passion !
Tout pareil que cette partie du message de Dwalan ! L'aspect running gag qui prend parfois sur plusieurs podcasts m'agace aussi parfois... mais pas besoin de "se forcer" pour vous écouter ! ;)
Ah, à la limite, si tu parles de running gag, je comprends mieux, mais private joke... :)

42
Pour moi c'est justement la bonne humeur et les blagues qui me font revenir, pitié que le podcast ne se transforme pas en cour magistral soporifique...

43
Félicitations pour le podcast sur les librairies et le marché du livre. Honnêtement, au vu de l'intitulé, j'avais peur de m'endormir... mais au final, vous avez réussi à rendre vivant le sujet.

44
Firiel a écrit :Félicitations pour le podcast sur les librairies et le marché du livre. Honnêtement, au vu de l'intitulé, j'avais peur de m'endormir... mais au final, vous avez réussi à rendre vivant le sujet.
Merci ! Et merci à Zedd encore une fois ! :)