4381
Non à vous deux et ouhla j'avais complétement oublié :rouge:Bon l'odeur des fleurs n'inspirant personne en cette période de creux, je vais revenir à des trucs plus basiques :DJe vis le Diable rire au fond de ses yeux : il venait de me faire verser le prix exigé pour le petit don de clairvoyance qu'il m'avait concédé... En sorcellerie, comme dans le monde ordinaire, tout se paie.

4390
I'm back :)Auteur français, ça on y est mais pas Pevel Et ce n'est pas un roman jeunesse mais en tout cas merci Béryl pour ce titre qui a l'air bien intéressant ;) Un soir à la mi-juillet X me proposa de l'accompagner le lendemain dans un établissement de bains publics qui, précisa-t-elle avec un clin d’œil égrillard, me permettrait d'assister à un spectacle auquel un tout petit nombre de ??? pouvait avoir accès X est le nom d'un personnage féminin et ??? le nom des habitants de cette fameuse ville

4392
Non Gaborit :coeur: c'est trop simple avec moi ;)Pas de biographie de l'auteur, ni de critique sur le site mais livre mystérieux sur une ville capitale cité dans la liste des achats de certains :sifflote:Cet extrait peut heurter les âmes sensibles
► Afficher le texte

4394
Bravo ! (je commençais à désespérer ;) ) Et ce livre a été une bonne surprise, faudrait que je revienne en parler :)A toi la main tu sauras sans doute mieux motiver les curieux ;)

4400
Pas long, exhaustif :DFaut que ça soit bien fait, ça rend la suite meilleure ;)Je parle du choix de la citation bien sûr...Bon je vous trouve un passage dans la journée alors... Là je suis trop fatigué pour ouvrir un livre ;)