782
Ah ben justement (ok j'ai une énorme flemme de remonter dans le sujet) mais prévision de sortie poche pour le dernier en VO on a une idée ? (que je planifie ma relecture ^_^) Je parle des poches parce que les tomes en hardcover sont vraiment trop imposants.

784
je ne sais pas mais j'ai trouvé ça sur DragonMount
The January date listed is for the hardcover and audiobook editions of the book. The eBook will come out a few months later in April. This is consistent with what they did on Towers of Midnight.
on peut penser que la version poche sortira avec la version electronique ? (je suis vert de voir que la version numérique ne sortira plusieurs mois plus tard .... pour le dernier Martin j'ai été heureux d'avoir le livre le soir même de la sortie :-( ).[HS avec le sujet]On en revient toujours à la même erreur, bien sur le livre existera sur la toile au format numérique le soir même ou le surlendemain (en qualité au moins aussi bonne que l'original CF les épisodes autour des 2 derniers goncourt), donc ça va encore pénaliser les personnes qui jouent le jeux en payant leur livre et favoriser le piratage ça me désespère un peu[fin HS]

787
Merwin Tonnel a écrit :entre 6 mois et 1 an après le hardcover pour les sorties en mass market paperback.
C'est bon, j'ai le temps d'acheter/de lire le tome 13 et du rab pour trépigner un peu. :P

788
d_bruno a écrit :je ne sais pas mais j'ai trouvé ça sur DragonMount
The January date listed is for the hardcover and audiobook editions of the book. The eBook will come out a few months later in April. This is consistent with what they did on Towers of Midnight.
on peut penser que la version poche sortira avec la version electronique ? (je suis vert de voir que la version numérique ne sortira plusieurs mois plus tard .... pour le dernier Martin j'ai été heureux d'avoir le livre le soir même de la sortie :-( ).[HS avec le sujet]On en revient toujours à la même erreur, bien sur le livre existera sur la toile au format numérique le soir même ou le surlendemain (en qualité au moins aussi bonne que l'original CF les épisodes autour des 2 derniers goncourt), donc ça va encore pénaliser les personnes qui jouent le jeux en payant leur livre et favoriser le piratage ça me désespère un peu[fin HS]
Si ça s'avère vrai c'est une énorme erreur de la part de l'éditeur, en moins de deux il sera scanné relu et publié sur la toile, je vais pas mentir j'ai eu l'occasion de lire un livre "pirate" et franchement certains font vraiment du bon (je sais pas si on peut dire ça dans ce cas là mais bon) boulot et parfois même mieux que les versions qu'on nous vend qui peuvent être lourde à gérer pour la liseuse (exemple type le Dôme de Stephen King, l'ebook est une horreur je sais pas ce qu'ils ont fait mais les marges sont trop grandes et les pages mettent deux secondes à se tourner là ou ma liseuse est pourtant en général rapide).

800
Sorry, double post. Le premier chapitre est dispo sur TOR.
► Afficher le texte
Sinon, c'est moi ou les "fan" américain sont quand même des sales gosses ingrat?