482
Ah ben je les découvre, les trombines... C'est fou de voir à quel point on peut se planter quand on imagine la tête de gens qu'on ne connaît que via un podcast ou un forum ! ^^

484
Merwin Tonnel a écrit :(Mme Publi ? je me souviens plus).
Herself ! :)
Merwin Tonnel a écrit :EDITH : voilà la version d'ActuSF : http://www.youtube.com/watch?v=aeOtDV9Bl_s
Apparemment, il s'y passe la même chose que chez nous... Ouf :PPour les autres confs que j'ai enregistrées, il est possible que leurs versions soient bien meilleures, suite à quelques ennuis techniques...Enfin, ça, c'est quand j'aurais réussi à tout mettre en ligne : la conf. sur les forêts, qui est la suivante sur la liste, est en chargement depuis... hier 22H00, et n'en est qu'à 80 % :blink:

486
Saffron a écrit :Ah ben je les découvre, les trombines... C'est fou de voir à quel point on peut se planter quand on imagine la tête de gens qu'on ne connaît que via un podcast ou un forum ! ^^
On a déjà dit que ma voix évoquait un mec de 50 ans donc... :sifflote:Bon, t-shirt Inspector SpaceTime, on ne peut pas faire plus geek. :o

489
Je ne sais pas qui est cette femme, mais elle porte une jolie robe. ;)Moins geek que Gillo certes. Mais je préfère dans ce sens là. A moins que quelqu'un possède une photo de Gillo avec cette robe ?... :D

490
Lorhkan a écrit :A moins que quelqu'un possède une photo de Gillo avec cette robe ?... :D
Ça doit être trouvable. Mais ça doit surtout coûter (très) cher ;)Au pire c'est photoshopable. :DMais bon, faut trouver quelqu'un qui veuille bien passer du temps sur ce genre de montage... Là c'est moins gagné ;)

493
Gillossen a écrit :Revenons-en à la quintessence littéraire de notre sélection... :sifflote:
Hé bien justement, je suis très content pour Justine Niogret, parce que j'ai adoré ses deux romans. Je ne sais pas si "Mordre le bouclier" est meilleur que "Chien du heaume", mais il faut reconnaître qu'au vu de ce diptyque, elle a plus que mérité son prix.Je n'ai pas lu le reste des oeuvres récompensées, mais le Miéville est plébiscité un peu partout, il doit donc bien y avoir une raison (je dois le lire bientôt).En tout cas, le palmarès a vraiment "de la gueule" et ancre un peu plus le prix Elbakin dans la liste des "prix qui comptent". Et pour ça, bravo à tous ! ;)

494
Lorhkan a écrit :En tout cas, le palmarès a vraiment "de la gueule" et ancre un peu plus le prix Elbakin dans la liste des "prix qui comptent". Et pour ça, bravo à tous ! ;)
Eh bien voilà, on y arrive ! ;) :jesors:

495
En ce qui me concerne, j'ai préféré Chien du Heaume à Mordre le Bouclier, mais je vois ça comme un prix récompensant le diptyque dans son ensemble. Et du coup, je suis trèèèèès contente pour elle.

496
Gillossen a écrit :
Lorhkan a écrit :En tout cas, le palmarès a vraiment "de la gueule" et ancre un peu plus le prix Elbakin dans la liste des "prix qui comptent". Et pour ça, bravo à tous ! ;)
Eh bien voilà, on y arrive ! ;) :jesors:
J'y crois pas ! Que de moyens détournés pour avoir un compliment ! :D

499
C'était mardi et c'était très réussi !:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -en-imagesMerci à Publivore pour la mise en ligne et l'exploit technique de filmer sans le matériel adéquat dans l'équivalent de la grotte de Lascaux. Ah et pour ceux qui ne sont jamais allés au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, dans cette dernière salle d'ambiance médiévale, à laquelle on accède via un moyen bien connu des fans du Docteur, il y a une porte ... qui reconnaitra ses amis ^_^