663
C'est quand même intrigant ces victoires à répétition de Sawyer. Et The Freedom Maze de Delia Sherman m'avait déjà intriguéeÇa demande quelques recherches. :) Merci Ata ;) (pas pour ma pyramide cela dit :p )

665
Alors ce n'est pas à proprement parlé de la Fantasy (encore que, ça se discute !), mais il est à noter également que Neil Gaiman vient lui aussi de remporter un prix Hugo (ça lui en fait combien à force... ?), le Best Dramatic Presentation, Short Form pour l'épisode The Doctor's Wife, le 6.04 de la série Doctor Who. Un prix mérité je trouve, tant l'épisode était vraiment bien écrit et à la hauteur de son talent. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Gaiman a annoncé durant son discours de remise de prix qu'il était en train de travailler sur le script d'un nouvel épisode de la série, probablement pour la seconde partie de la saison 7 qui sera diffusé au printemps prochain sur la BBC. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous sortir :D

667
Bonjour, la nouvelle a déjà été annoncée ici, dans le fil dédié à Doctor Who. A voir ton avatar, je pense que tu as beaucoup à dire sur le sujet alors n'hésite pas à venir en discuter avec nous :)

670
Une confirmation en tout cas, le Locke & Key du duo Hill/Rodriguez, vraiment de l'excellente BD. Plus qu'à espérer que la parution française reprenne, chez Milady ou ailleurs.

672
les finalistes du prix Verlanger:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/178 ... anger-2012Personnellement, je mets une (petite) pièce sur le Genefort. (Je vous livrerai d'ailleurs mon avis dans la partie SF du forum d'ici peu).Mais vu que le prix a tendance à aider les jeunes talents, le roman d'Ophélie Bruneau se positionne en outsider. Oui oui je fais dans la prédiction de bas étage. D'ailleurs si vous voulez connaître votre avenir, je lis le marc de café par téléphone ;)

679
Pas de fantasy ou peu s'en faut... et quelque part, c'est tant mieux. Après tout, il existe les BFA, dédiés au genre et AMHA, pas besoin d'entretenir la confusion entre ces deux genres de l'Imaginaire !