327
J'ai enfin pris le temps de télécharger vos podcasts sur Itunes pour les écouter. Que dire... Tout d'abord vos voix sont agréables à écouter, le son est très bien réglé (comme sur le dernier où le son est bien qualibré et où on entend pas trop les bruits de micro) et le montage vraiment bien fait. Ensuite (je n'ai écouté que le dernier pour l'instant) le sujet traité (la lecture en été) était très interessant vraiment avec des réponses assez argumentées et précises, définissant bien ce que chacun pensaient.De plus quel plaisir d'écouter un podcast vivant!! En effet ça change complétement des podcast de France inter et compagnie où le ton est monotone. Là il y à des rires, des blagues, des jeux de mots (comme celui du livre transformé en concubin/concubine). De ce fait ça a été très fréquent que logé dans mon lit, le casque sur les oreilles, l'Ipod branché sur podcast Elbakin j'éclate de rire au détriment de mon frère qui est mon voisin de chambre, obligé de me dire de la fermer ^^.En tout cas je sais déjà ce que je fais ce soir en rentrant chez moi... j'écoute les autres podcasts.Un très grand bravo à vous!^_^Ah oui, et les "privates jokes" ou "running gag" ne m'ont absolument pas dérangé... Bon pour être honnête je rigolais aussi, mais pas parce ce que je comprennais la private joke, mais parce que vos rires sont EXTREMEMENT communicatif!

328
Merci pour cet agréable retour ;) Pour toi et ceux qui veulent parler de leurs façons de lire l'été, qu'elles soient ou non différentes du modus operandi du reste de l'année, vous pouvez en parler à cet endroit par exemple. Et merci à tous ceux qui nous ont écoutés et encouragés au long de cette deuxième saison :bisoumain:

330
vivement parce que c'est bientôt la rentrée, les enfants vont retourner à l'école et moi je vais pouvoir retourner courir en vous écoutant :p . oui, quand je cours c'est mon moment à moi, c'est là que je suis le mieux pour vous écouter(je pourrais aussi le faire aux toilettes mais par respect pour Witch... :D ). Et vous, vous écoutez où le podcast?

331
:lol: Merci kawato ;) de cette délicatesse à mon égard. Cela dit pour moi pas de problème hein, tu fais bien comme tu veux, c'est peut-être moins irrespectueux que sous la douche :sifflote::jesors:[small]complètement HS mais puisque le mot respect a été utilisé un bel article de Maïa[/small]

332
kawato23na a écrit :Et vous, vous écoutez où le podcast?
Dans le métro pour aller en cours :)Plus rarement quand je cours (surtout qu'à Shanghai j'ai moins l'occasion de sortir courir...).

333
J'écoute le podcast surtout avant de me couche pour être vraiment concentré. Ensuite je m'endors comme une larve avec plein d'images en tête et en ayant l'impression que je suis devenu intelligent le temps d'un voyage auditif en compagnie d'Elbakin. Encore merci pour la qualité de votre travail.

335
Je suis commercial et j'écoute le podcast dans la voiture.Seul problème je peux pas prendre de notes pour les références.Un petit reproche tout de même. Certains intervenants ont peu toujours les mêmes références à citer comme si il n'y avait que quelques auteurs intéressants en fantaisy.

337
Gillossen a écrit :C'est vrai, même si ça rentre aussi dans le domaine du clin d'oeil référentiel. :) Merwin adore Erikson, Witch déteste Hobb, etc... ;)
Je déteste pas mais comme je l'ai dit à l'auteur elle-même : "la rencontre entre Fitz et moi ne s'est pas faite" :sweat:Ce à quoi elle m'a élégamment répondu "it happens" :) Classe quoi ! Et pour ce qui est des références positives, mon problème perso est la mémoire de poisson rouge. J'ai lu plein de trucs qui m'ont plu. Pas toujours la référence en tête, alors forcément il y a peut-être un moment où cela tourne autour des plus marquants. Mais notons donc dans le grand livre des réclamations : "un peu plus de variété" ;)

338
Witch a écrit :
Gillossen a écrit :C'est vrai, même si ça rentre aussi dans le domaine du clin d'oeil référentiel. :) Merwin adore Erikson, Witch déteste Hobb, etc... ;)
Je déteste pas mais comme je l'ai dit à l'auteur elle-même : "la rencontre entre Fitz et moi ne s'est pas faite" :sweat:Ce à quoi elle m'a élégamment répondu "it happens" :) Classe quoi !
Elle t'avait dit exactement "Sometimes, it happens". Phrase que je sors désormais à toutes les sauces.Et sinon, le podcast 21 vient d'être tourné cet après-midi, plus quelques semaines de patience ! ;)

339
Guigz, merci d'être parfois ma mémoire externe ;) :D
Et sinon, le podcast 21 vient d'être tourné cet après-midi, plus quelques semaines de patience !
Euh sinon pas de panique, ni de fausse joie pour les groupies de ces messieurs, le podcast n'est toujours pas filmé donc il a été enregistré mais vous n'aurez pas d'image. Et franchement ? c'est mieux pour tout le monde :D