181
Publivore a écrit :tant que c'est pas de la bit-lit...
Ah tu vas être déçu alors car j'ai décidé d'être tendance. Je copie/colle mon dernier message sur G+, qui en dit plus :
Nouveau pitch proposé aux Moutons électriques : Fifty shades of Gray Mouser, un récit de sword and sorcery and sex and bondage qui fait la part belle aux tendances dominatrices du Souricier Gris envers Fafhrd. J'espère que le chapitre d'ouverture avec Ningauble et Sheelba va convaincre le comité de lecture.

185
Councilman Yoda a écrit :Alors l'éditeur s'est tranché la gorge mais je lui panse un peu la plaie avec mon achat de ce jour de la version epub...
Merci beaucoup, il va enfin pouvoir s'acheter une bouteille de mercure au chrome.

188
Gillossen a écrit :Mais vivement Wastburg 2 tout de même
Je rappelle que la trilogie est basée sur un déroulé très connu : First they meet. Then they fight. Then they fuck.Là, j'ai traité que la rencontre, il me reste donc à écrire la baston et la baise.

189
Cédric Ferrand a écrit :[First they meet. Then they fight. Then they fuck.Là, j'ai traité que la rencontre, il me reste donc à écrire la baston et la baise.
On touche au théâtre antique, là ! ;) Du coup, tu peux aller bien plus loin que la maigre trilogie traditionnelle, il y a des variantes connues, et d'autres envisageables, et côté scénar, ça peut le faire :Ils se rencontrent, ils se foutent sur la tronche, ils échangent leurs MST ; C'est torride. M6 ou XXL ?Ils échangent leur ticket de métro, leurs amibes vérolées, et très vite, aïe, la séparation les déchire ; ArteIls forniquent violemment sans un mot, puis ils se bredouillent des banalités, se haïssent et se défoncent à coups de hache (ou de coupe-ongles, tout dépend du scénariste) ; Gore X ou Arte (becoz le coupe-ongles)Ils baisent en bavardant, se lassent et s'entre-égorgent ; TF1Ils s'entre-égorgent avant de parler, alors qu'ils intuitaient peut-être une partie de jambes en l'air. Ouais, s'égorger mutuellement avant de discuter, ça ne facilite pas le bon déroulement du scénar, Mais "ce sont deux impulsifs, ils sont allés trop vite" ; BFM, avec un plan fixe de la poubelle FERMEE dans laquelle on AURAIT retrouvé une jambe d'UN-E des deux. 24 heures de direct haletant assuréesIl y a aussi :Ils se parlent, et puis se parlent, et après ils parlent ensemble ; bref, un comité de lecture quand ils s'en branlent. Aucun intérêtIls se tapent sur la tronche, se défoncent la cervelle et puis s'explosent la cafetière ; un comité de lecture avec des gens qui lisent Ils se baisent, se baisent et se baisent ; Franchement, je ne vois pas.en résumé, je suis sûr qu'il y a du potentiel dans ce que tu esquisses :D

191
je reviendrai donc pour le tome 3 :pj'ose une petite demande : s'il était possible que tout le monde se lave un peu avant le "they fuck" ce serait encore mieux :D :jesors:

192
Dr Ethan :T'as compris, là ?Mr Iktho :Euh... Non.Dr Ethan :Au fait, tu t'es lavé, avant de répondre ?Mr Iktho :Euh... non plus. Pourquoi, fallait ?Dr Ethan :Bon, je te rappelle le principe : c'est moi qui pose les questions. Schizo, c'est moi, et toi, tu freines. Pigé ?Mr Iktho :A moitié. Mais je vais être sympa, et dire que oui. N'empêche, y'a des fois t'es chiant, avec tes exigences.Dr Ethan :C'est mon droit. C'est même mon rôle. Donc : Ta gueule. Et les croissants ?Mr Iktho :Il est midi passé. Tu trouves pas que tu abuses un peu, là ? Y'a du steak de licorne au frigo. Vu l'heure, ce serait plus d'actualité, non ? Avec des pommes de terre nouvelles...Dr Ethan :M'en fous, de ton steak de licorne. D'ailleurs c'est de la viande faisandée. Le rostre est déjà bleu, même sous vide. Et de toute façon, Characle, c'est de la daube. Et en plus les patates, elles sont pas nouvelles : tu les as achetées y'a deux jours. Bon, alors, mes croissants ? Mr Iktho :T'es vraiment trop con. Mais pour la paix du couple : Oui, je vais aller acheter les croissants.Dr Ethan :Eh... au beurre, les croissants, oublie pas.Mr Iktho :(Comme si j'allais oublier. Y'a des fois, la cohabitation mentale, ça me tanne...)Ouais, j'ai pas oublié. Autre chose ?Dr Ethan :Tu as pensé à te laver, avant de sortir pour aller acheter mes croissants ?Mr Iktho :Pourquoi, tu les préfères propres plutôt qu'au beurre, tes croissants ? Bon, réponds pas : :jesors:

193
Witch a écrit :je reviendrai donc pour le tome 3 :p
Je m'en doutais bien.
Witch a écrit :j'ose une petite demande : s'il était possible que tout le monde se lave un peu avant le "they fuck" ce serait encore mieux :D
Ah ici c'est pas Terre d'ange, c'est Terre de fange.

197
Moi, j'avoue avoir eu un doute, et pour le coup je me suis joliment ridiculisé. Toutes mes excuses.Les clopes ont encore augmenté mais là tant pis, je le mérite : Je me couvre la tête de cendres.

198
J'ai franchi le pas, et ai acheté Wastburg en édition numérique, histoire de voir. Depuis le temps que j'en avais envie... S'il me plaît vraiment, il va sans dire que je m'offrirai la belle édition. :-) Mais pour le moment, mon budget remercie l'auteur et les Moutons Electriques !

200
Cédric Ferrand a écrit :
Santino a écrit :mon budget remercie l'auteur et les Moutons Electriques !
Merci à toi d'avoir parié sur ce livre.
Attention Santino !Si tu es bibliothécaire, libraire ou auteur... tu n'as pas le droit de parier sur un livre !!! :mrgreen:Encore moins si tu vis à Montpellier :sifflote: