2242
Bonjour à tous, j'adore le Fantasy, d'où ma présence en ces lieux :sifflote:... Je suis fan de Robin Hobb, Terry Pratchett entre autres et je suis ravie de pouvoir en discuter sur ce forum...J'aime aussi beaucoup les BD et mangas.

2246
Bonjour à tous!Je suis une fidèle lectrice d'Elbakin depuis de nombreuses années, et je me décide enfin à m'inscrire sur le forum ^^Quelques mots pour me présenter: je suis étudiante en lettres, je vis en région parisienne, je suis chroniqueuse pour un webzine de metal symphonique, et j'anime une émission sur le même sujet sur Radio Campus Paris.Voilà, je pense que vous savez (à peu près) tout! :)A bientôt pour des discussions enflammées!

2248
Bonjour soir nne nuit à tous !Je suis Heroic Cassolette. Heroic pour coller à l'esprit de ce forum et Cassolette parce que ça sonne bien.Sinon, je lis bien plus de SF que de Fantasy, certainement parce qu'après d'excellentes lectures dans mes jeunes années (de 12 à 25 ans) je n'ai plus trouvé de titres qui m'émerveillassent*Et puis me voici récemment installée au fin fond de la campagne. Le seul libraire du coin affiche un regard désespérément vide lorsque je lui demande de m'indiquer le rayon SF...Je relis alors une bonne partie du contenu da ma (trop) grande bibliothèque. Et me voila à nouveau enchantée par le Souricier et Fafhrd, Le Pistolero et autres Majipoor.À l'occasion de quelques visites dans la capitale j'achète la trilogie de Pierre Pevel (Wielstadt) et La première Loi de Joe Abercrombie, puis les suivants.Ça y est, le virus de la Fantasy m'a reprise ! Je suis faite et refaite!Mais je dois commander mes livres et comment les choisir sans pouvoir les feuilleter comme je le faisais avant, là où il y avait une civilisation, des librairies, des vendeurs compétents ?C'est là qu'interviennent le site et le forum Elbakin. Moults mercis, donc, ô mes sauveurs sans qui j'en serais réduite à lire le bulletin d'information municipal et la lettre mensuelle du comité paroissial.:respect:*Le subjonctif imparfait c'est tout de suite hyper classe.

2249
(Avec maints craquouillements obscènes - auditivement - et autres preuves répugnantes de sa résurrection, le bicéphale Ethan Iktho revient à un semblant de conscience.)Dr Ethan :Prendre pour prénom "Heroic", avec pour but avoué de "coller à l'esprit de ce forum", ou bien c'est un truc de vendeur d'assurances-vie pour caser ta daube, ou bien c'est touchant tellement c'est ce que c'est, si ça l'est, et réellement.En revanche, par contre et quoi qu'il en soit, adopter "Cassolette" comme nom parce que "ça sonne bien", là, ça tient du génie *.* Par la suite, faudra quand même que tu sois à la hauteur... ;)Mr Iktho :Belle présentation. Sois la bienvenue.Au passage, toutes mes excuses pour tou(te)s les inscrit(e)s récent(e)s que mon zarbi d'alter-ego et moi-même n'avons pas salué(e)s. Ou démoli(e)s.

2250
Ne t’enfuis pas Heroic Cassolette, le comité d'accueil n'est pas composé que d'Ethan Iktho ;) La bienvenue à tous les derniers arrivants en espérant que le fait de sauter le pas en vous inscrivant vous donne aussi l'envie de participer :)

2253
@ Heroic CassoletteLe subjonctif imparfait, c'est parfait. Tout simplement.J'adore le nom (faut faire breveter) et le bizingouin en peau de métal.Joie, une aminche...Bisous du jour à tous les autres fous.

2254
Bonjour à tous !Depuis longtemps à suivre votre site internet et votre profil Facebook, je n'étais cependant encore jamais venu sur le forum. Voilà chose réparée.Mon nom est Dimitri, 25 ans, je suis gérant d'une société de communication audiovisuelle en Alsace et un immense fan de fantasy, en particulier de SF et surtout de JRR Tolkien dont je lis en boucle l'ensemble de ses oeuvres afin de connaitre au maximum toute sa mythologie.Pour les autres fans tolkienesques présents sur le forum, je vous prépare d'ailleurs un projet de grand ampleur dont vous entendrez rapidement parler en 2013. A bientot

2255
Hello à tous et à toutes !En tant que nouvelle auteur de medieval-fantasy je viens vers vous pour partager ma passion et mon œuvre, et trouver de nouvelles inspirations. Bonne continuation !

2257
Ethan Iktho a écrit :Au passage, toutes mes excuses pour tou(te)s les inscrit(e)s récent(e)s que mon zarbi d'alter-ego et moi-même n'avons pas salué(e)s. Ou démoli(e)s.
Merci, je suis heureuse d'être passée à travers :p

2258
Bonjour à toutes et à tous !Comme bien d'autres avant moi je me décide enfin à rejoindre le forum de ce site qui inspire mes lectures depuis de nombreuses années. Amateur de SF et de Fantasy cette dernière est en passe de l'emporter définitivement, et Elbakin n'y est pas pour rien ;)Sinon je suis trentenaire et enseignant IRL, d'où le besoin de lectures permettant de "couper" avec la réalité ^^Au plaisir :)