2
J'espère que Merlin qui se déguise en Gandalf constitue un clin d'oeil... Sinon j'ai peur...Et quels dialogues, quel jeu d'acteurs ! le plus beau "quelque chose de grave est arrivé au royaume" que j'ai jamais vu... Aucune conviction, un ton morne. Déjà que la réplique en elle même est plan-plan...

6
Après Ali Baba si je ne me trompe pas, le duo assassin Gérard Jugnot/TF1 revient pour vous pourrir une autre légende, Merlin ! Là, le premier qui nous sort que le Merlin de la BBC est moins bon que cela se verra maudire dans toutes les langues inimaginables, même en elfique ou en Klingon :angry:

7
J'espère que Merlin qui se déguise en Gandalf constitue un clin d'oeil... Sinon j'ai peur...
Plutôt que Merlin, ça aurait du s'appeler Gandalf le Gris nous avait caché qu'il avait un faux jumeaux... Et on ne peut pas lui en vouloir.Franchement, entre les dialogues, le jeu d'acteurs et le niveau de l'humour qu'on entrevoit, je ne sais pas ce qui est le pire (je ne parle pas des effets spéciaux vu que je suis assez tolérante à ce niveau quand il ne s'agit pas d'un blockbuster).

9
Jayjay210 a écrit :Là, le premier qui nous sort que le Merlin de la BBC est moins bon que cela se verra maudire dans toutes les langues inimaginables, même en elfique ou en Klingon.
Il va être trop bien ce Merlin. Beaucoup mieux que celui de la BBC à coup sur :rolleyes:Plus sérieusement, j'ai un peu (beaucoup) peur. Quelqu'un peut me dire pourquoi le costume de Gerard Jugnot est à mi-chemin entre un cosplay raté de jedi et un peignoir ?

10
Zakath Nath en chroniqueuse totalement objective ;) et Gillo au LiveTweet (oui parce que l'objectif 10 RT est atteint donc Gillo s'y colle) ça va être une super soirée !! :lol: :DA la fin de cette exceptionnelle bande annonce on subit déjà un sort négatif d'inversion qui parlera aux rôlistes*. En effet La dernière phrase prononcée par Jugnot est "c'est magique" et j'ai eu très envie de crier "ta gueule" à mon écran* pour les non rôlistes un classique prononcé généralement par le maitre de jeu quand un joueur impertinent pointe du doigt une "légère" faiblesse de scénario est le fameux TGCM. Je crois que tout le monde le sait mais y'a pas de mal à expliquer de temps en temps :p

15
Le pire c'est que cela va sans doute faire de l'audience. Et ils sont tellement bons chez TF1 que dès le début du reportage, tu connais déjà la fin de la première partie :lol: des flèches on vous dit !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

17
Heu :wacko: ça doit faire un bail qu'il n'a pas été dans une salle de ciné lui ! Quand tu regardes la pauvreté des "effets spéciaux" (mes excuses aux vrais effets spéciaux qui nous lisent :D) du trailer.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

19
Ha ouai :blink:Notez que quand j'ai lu "Joséphine de Meaux dans le rôle de la gentille fée Viviane" j'ai pensé "Mimi Mathy dans le rôle de Vivane"... Le coup de flippe je vous dis pas !