85
Oui, ils nous avaient déjà fait le coup pour Moorcock l'année dernière. Par contre il me semble que Spinrad est un habitué des Utopiales. Il vit en France depuis pas mal de temps.

87
Allez, j'y vais (chaque année je dis que j'y vais pas, pas le temps... Et j'y retourne), mais en simple touriste, pas de formation pour bibliothécaire, même si c'était bien l'année dernière. Je vais me concentrer sur les expos et les conférences...

89
Et voilà, je pleure...Je pleure car j'avais prévu d'y être du vendredi au dimanche, et voilà qu'un mariage dans ma famille tombe pile le 10 novembre. J'sui dég'... :(Bref, j'y serai quand même le vendredi, et je compte bien en profiter le plus possible, mais j'enrage...

94
J'y vais ce soir pour voir Charles Wilson et la table-ronde sur la réinvention des mythes en SF-fantasy (sujet de mon mémoire de recherche !) où Neil Gaiman sera présent :DJ'y retournerai sans doute dimanche (pratique d'être sur place !)

100
Ah non, c'est pas un "youhou ya quelqu'un ?", mais un "youhou, j'ai vu Gaiman, j'ai parlé à Gaiman, j'ai respiré le même air que Gaiman, j'ai fait dédicacer plein de livres de Gaiman, j'ai dit happy birthday à Gaiman"