3
Gilossen>tu es ou sur saint-E? tu fais quoi? moi aussi je suis stephanois, on se connait ptet? :lol:
Peut-être, qui sait. :) Je vis à Sorbiers, mais je suis sur Saint-Etienne pour la fac.

4
mon nom c morgana ça te dis kekchose? :) je suis à la fac de droit (maitrise)sinon tu fais du gros boulot sur ce site :lol: ça doit pas se reposer tous les jours à sorbier :lol:

10
A l'international, L2T est à 560M$ de recettes contre 725M$ pour Potter. Encore une ou deux semaines et la compétition devrait être jouée.Pour ce que ça vaut....Coyote

11
Pour ce que ça vaut....Coyote
Bah, nous, on ne fait que rapporter l'information. Ca ne veut pas dire que tout ce dont on parle en news nous intéressent, mais si on veut être exhaustifs... :?

12
Bah, nous, on ne fait que rapporter l'information. Ca ne veut pas dire que tout ce dont on parle en news nous intéressent, mais si on veut être exhaustifs... :?
J'entends bien. C'est pourquoi je citais aussi ces chiffres. :-)Bah, c'est tout de même agréable de voir que pour une fois, succès commercial semble compatible avec une certaine qualité cinématographique. (Il est méchant, c'est déjà arrivé avant....).Coyote

14
pourquoi toujours argumenter sur un parallèle HP/LoTRj'en ai marre moi ... on a pas le meme public !et maintenant que je l'ai vu ce fameux HP1 (DVD), je peux vous dire que je ne suis pas hyper-egal entre les deuxmoi (et je te remercie Gillo) ce qui m'inetrreesse c'est uniquement le chiffre pour LoTR de PJ pour voir a peu près combien de gens aiment ça ?

17
Certes. :)Dans l'absolu, je m'en fiche, mais alors que le film est en train de démontrer aux Etats-Unis qu'une suite peut faire aussi fort qu'un premier épisode, et pas seulement au démarrage, ça continue de ramer chez nous. :?

20
Je trouve, et c'est un avis personnel, qu'on est un public qui a du mal à apprécier les bons films à leur juste valeur... :DJe ne dis pas ça pour "Etre et Avoir" qui a eu un succés mérité, lui... :roll: