Oups, c'est vrai. Mais je ne sais pas si même avec plus d'indice ou de citation quelqu'un aurait trouvé (peut être que si d'ailleurs). Et puis en termes d'indices je ne me voyais pas faire un pendu pour découvrir l'auteur. Mais j'avoue que j'aurais du attendre plus longtemps...:(Enfin, ce qui est fait est fait.Citation d'une nouvelle œuvre :Witch a écrit :Euh pas de problème pour que tu reprennes la main, vu que techniquement tu ne l'as pas perduemais l'idée c'est pas qu'on donne la réponse quand il y a une seule personne qui abandonne, y'avait pas que lui qui jouait
Fallait continuer à lacher des indices jusqu'à ce que le plus ou la plus maline trouve
Ce n’était qu’un trou, mais il suffisait à faire une prison. Il plongeait de vingt coudées dans le cœur de pierre de la montagne M*******, et était assez large pour que deux hommes ou quatre trolls s’y tinssent allongés l’un a la suite de l’autre. Ses parois avaient été polies comme le marbre du plus habile des sculpteurs, si bien que même une araignée eût eu grand mal a y trouver un appui. Le fond était aussi sombre, froid et humide que n’importe quel donjon.
G******* jeta anxieusement un regard furtif à l'épée grise à double garde qui pendait dans son fourreau à la hanche du roi. Maudite chose ! Combien il souhaitait qu'E**** jetât cette lame damnée au fond d'un puits ! Il y avait quelque chose de terriblement anormal en elle, G******* en était convaincu. Certains, dans la foule, ressentaient visiblement aussi la gêne que l'épée engendrait, mais seul G******* s'était trouvé suffisamment souvent en présence de P**** pour reconnaître la source de leur malaise.
Bonne recherche.Le vent lui servait désormais de boussole. Il priait simplement pour qu'il demeurât constant et continuât de souffler dans la même direction que celle dans laquelle il soufflait depuis le matin. Il imagina qu'il était un marin par une nuit sans étoiles, naviguant d'après le vent et les sons autour de lui.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »