2
Il y en a plusieurs qu ime viennent à l'esprit.Cycle de Troie de David Gemmell (trilogie)Les Chroniques des Ravens de James Barclay (quadralogie)Hordes de Laurent Genefort (trilogie)Rigante de David Gemmell (quadralogie)Le seigneur des anneaux de J.R.R Tolkien (trilogie) ;)Cycle d'Elric de MoorcockCycle d'Hawkmoon de MoorcockC'est tout ce qui me vient de tête mais si d'autre chose me vient, je te tiens au courant :)Edit Foradan : c'est pas bien d'induire les gens en erreur ;)

3
merci c "est déja bien car ça devenait lassant d entamer des series et d attendre toujours les suites. J en ai trois en cours donc desormais je ne vais me lancer uniquement dans des collections achevées

4
Il y a l'Assassin Royal et les Aventuriers de la mère de Robin Hobb, et aussi les Royaumes de Tobin de Lynn Flewelling, que j'vaais bien aimé :)

6
merci Nariel et Makubei. Pour la compagnie noire je suis dessus en ce moment mais je suis assez deçu de la tournure prise par la narration. Depuis que ce n'est plus toubib , je trouve le style d'écriture moins accrocheur.

7
Des cycles qui me viennent à l'esprit comme çaLa première Loi d'AbercrombieFils des Brumes de SandersonLa Ballade de Pern de Mc CaffreyWielstadt de Pierre PevelLa Trilogie des Elfes de FetjaineEt pour la compagnie noire, continue car Toubib reviendra

8
Mon dieu comment ai-je fait pour oublier wielstadt et la Compagnie Noire ? :wacko:Il y a aussi les Lames du cardinal de Pierre Pevel qui est une petite trilogie bien sympathique. Et pour ce qu iest de la Compagnie noire, je confirme ce que dit Zaebas, persevère, Toubib reviendra ;)

10
Comme ça, au débotté :Les Elfes de Fer (Gillo voulait des fleurs sur un autre topic, alors...)Le cycle du peuple Turquoise (aka Ayesha)Un monde sans dieuxLa BelgariadeLa MalloréeHarry PotterLyonesse

14
Les Monarchies divines de Paul Kearney Le livre Malazéen des glorieux défunts de Steven EriksonL'Arcane des épées de Tad WilliamsLe Trône de fer de George R.R. Martin:huh: Ok je sors... désolé.

18
au cas où, s'il n'y en a pas assezJohn MARCO : Des Tyrans et des Rois ( 3 tomes)Greg KEYES : Les Royaumes d'Epines et d'Os (4 tomes)Stephen LAWHEAD : Le Cycle de Pendragon ( 5 tomes)Robert HOLDSTOCK : le Codex Merlin ( 3 tomes)

20
Visiblement il n'y aura pas d'autres réponses. Je remercie encore les personnes qui m'ont donné tous ces cycles de fantasy achevés. De belles heures de lecture en perspéctive.