175
C'est moi ou elle a un côté "Spartacus" cette affiche ? Et je ne parle pas de la série que je ne connais pas hein mais plutôt d'un aspect dépouillé et métallique qui m'évoque une ambiance romaine

178
J'en doute, tourner la saison 3 en quelques mois je trouve qu'ils vont vite, ils n'ont certainement pas eu le temps de tourner la saison 4 en même temps. C'était une rumeur qui date d'un moment, mais on a jamais eu de confirmation officielle. Toutefois peut-être que le tournage va reprendre plus tôt qui sait. Cependant il faut faire avec les agendas des acteurs, en gagnant en notoriété ils font aussi des films sur le côté durant l'année.

179
c'est pas le tournage qui prend le plus de temps (je suis un peu du milieu) c'est la post-production. Enfin bref, wait and see pour la saison 3 j'en connais certains qui n'attendront pas la version vostfr !

180
Atanaheim a écrit :Le collector de Inside Game ofThrone est sorti !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -of-ThroneIl est même en promo d'ailleurs...
et d'ailleurs la version française du livre "dans les coulisses de Game of thrones" est sorti fin octobre 2012 pour la modique somme de 35€ (non, en fait 34.95€) !! il est magnifique d'après mon envoyé très spécial qui est tombé dessus par hasard en librairie! ;)une bonne idée pour Noël !