821
The release of A Memory of Light, the final volume of Robert Jordan's epic Wheel of Time series, is now only days away. To celebrate this tremendous moment, decades in the making, we will be releasing daily previews of the final volume. Sentences, words, paragraphs, chapter titles...memories, if you will, of light. Today's memory of light is :
► Afficher le texte
BASINGA !!!!!

822
Today's memory of light is :
► Afficher le texte
je devine que c est la première de Mayenne qui dit ça... :D ou Mat !!ça interesse quelqu'un ces extraits ?un peu plus d'un mois et ce sera la fin de nombreuses années d'attente... je suis :) et :( en même temps^^

824
Ramaloce a écrit :ça interesse quelqu'un ces extraits ?
Oui, et je fais des efforts pour ne pas trépigner ou imaginer n'importe quoi, et c'est loin d'être évident (ça ressemble beaucoup à Mat, mais les implications sont...considérables.

829
T'inquiètes, j'ai demandé une dérogation aux Mayas pour retarder la fin du monde au 17 janvier, histoire de mater le season premiere d'Archer.En attendant, j'ai toujours le tome 6 à lire moi...

832
Friday's memory of light :
► Afficher le texte
Saturday's memory of light :
► Afficher le texte
Désolée pour le retard !

835
Today's memory of light is :
► Afficher le texte
moins interessant je trouve...

838
@ Grenouille bleue : yep plus de 10 ans que je veux savoir comment ça va finir !!!!Today's memory of light is :
► Afficher le texte
pas grand interet... sauf si cela sous entend que Mat se donne du mal pour qui vous savez... héhéhé le pauvre... :D

839
Jusque là mon préféré c'est
► Afficher le texte
ça peut tout de même s’interpréter de plusieurs façons !J'essaie de me lancer dans une grande lecture des résumés des 12 1ers tomes, puis de relire le dernier avant le 8 Janvier... pas sûr que j'y arrive ! Pour ceux qui sont dans mon cas et qui veulent un résumé un peu "dynamique" des 10 1ers tomes : http://eyeoftheworld.free.fr/evenement. ... =0&NoEnr=1Et merci Rama pour ces messages qui font monter la pression !