2301
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum génial! Merci à Aryawen, qui a fait le premier pas pour nous deux, et qui m'a fait découvrir le forum. Tu es géniale ; )Merci aussi aux fondateurs géniaux de ce site merveilleux!D'ailleurs, d'où vous est venue l'idée?

2302
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site génial! Merci à Aryawen, qui a fait le premier pas pour nous deux, c'est elle qui m'a fait découvrir le forum! Tu es géniale ;)Merci aux fondateurs géniaux sans qui je ne me serais pas fait une joie d'écrire ce message.Merci à la personne qui m'a fait remarquer la présence de cette rubrique "bienvenue". Désolés mais le nom en question est très long, je ne l'ai pas retenu, mais j'espère qu'il (ou elle) se reconnaîtra !Edit Witch : et on ne se moque pas de Ëarmirë en croyant qu'elle bégaie ;) c'est moi qui ai transféré son message dans ce sujet.

2303
Bienvenue !Je te souhaite la bienvenue !:jesors:Edit : Mince, Witch a brisé mon dernier espoir. J'étais enfin en mesure de taquiner quelqu'un et puis... Non. La personne n'est même pas fautive. Tout est perdu :'(

2307
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum !Alors j'ai decouvert la fantasy par les jeux video principalement. Mon pseudo vient de Tom Elvis Jedusor, mon perso prefere dans Harry Potter. Et en terme de jeu fantasy, je joue a King's bounty, les chroniques de sadwick. Et par le passe, World of warcraft, et Oblivion et plein d'autre RPG.Voila, j'espere partager de bons moment sur ce forum ^_^ps: j'ai envoyez un mail a Gillossen pour pouvoir acheter un espace pub sur ce site, mais toujours pas de reponse depuis 3 jours >_

2311
TomElvisJedusor a écrit :Je suis originaire de l'ile de la Reunion, a 22 ans je suis parti vivre a strasbourg.
et
Ëarmirë a écrit :En fait, je te remercie, tu es la première à qui je peux écrire un message de bienvenue, ça ma fait tout drôle :)
Qui te dit que c'est une fille ?

2313
Il me semble que c'est Tom Elvis Jedusor, avec le serpent symbole de Slytherin !Bon, TomElvisJedusor, je te souhaite moi aussi la bienvenue, même si ton inscription date d'avant la mienne !;)

2314
Ëarmirë, Aryawen merci !! :)Je suis un garçon. Et mon avatar c'est bien Tom Jedusor :D
Bon, TomElvisJedusor, je te souhaite moi aussi la bienvenue, même si ton inscription date d'avant la mienne !
Bienvenue aussi alors :)

2317
Ëarmirë a écrit :Question d'habitude en fait, et en plus je crois que c'est une fille sur l'avatar, je me trompe?
Par contre, moi je suis vraiment un chat roux en vrai, tout le monde pourra le confirmer :)

2318
Foradan a écrit :
Ëarmirë a écrit :Question d'habitude en fait, et en plus je crois que c'est une fille sur l'avatar, je me trompe?
Par contre, moi je suis vraiment un chat roux en vrai, tout le monde pourra le confirmer :)
Parce qu'on peut utiliser des avatars qui ne sont pas représentatifs de ce qu'on est physiquement ? :D

2319
Je confirme pour Foradan, ça fait très bizarre la première fois qu'on le voit... :P(Atanaheim, vu que tu parles d'avatars, le tien est très chouette, j'ai comme l'impression de connaître ce personnage... ^^)