Tu ne fais donc pas 10/10 à tous les coups ? :DFélicitations pour tout le boulot, et merci pour le rappel de la touche F5, sinon je serais passé à coté de la nouvelle version !!Foradan a écrit :C'est prévu de telle façon que même celui qui a choisi les questions ne soit pas certain de faire un 10/10 (il y a des pièges et des subtilités)
Faut reconnaître que ça claque.Sylvadoc a écrit :Je tenais à immortaliser ce moment[img align=C]http://i.imgur.com/a3VJK.jpg[/url]
Je n'aurais pas dit mieux.Witch a écrit :Bon ce n'est pas le tout d'en parler ici, au coeur même d'un forum déjà un peu acquis à la causeSi vous pouviez penser à liker la brève qui annonce la refonte de la section, en parler en mettant un lien sur vos pages FB ou G+ en bref répandre un peu partout non pas la bonne parole mais la bonne nouvelle je suis certaine qu'en cette période de fête à la Terre du Milieu cela pourrait trouver un écho non négligeable. )
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 24 bytes) in /home/ovh/www/plume/manager/extinc/class.mysql.php on line 163
on est au courantTilkalin a écrit :Salut la Compagnie,Tout d'abord, merci pour cette refonte, bienvenue en cette période si chargée ;)Ensuite, je tenais à vous signaler un lien défectueux, celui des Actualités, qui aboutit à ce message :Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 24 bytes) in /home/ovh/www/plume/manager/extinc/class.mysql.php on line 163
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »