502
Ca lui réussi d'avoir une vie sociale...:mellow:Maintenant qu'il est en couple avec Elizabeth Bear, il n'habite plus le patelin isolé où il vivait quand il a fait paraître le premier volume. Et c'était ça qui est à l'origine de tout ces problèmes. Je suis confiant pour lui.

506
Zaebas a écrit :Au dernière nouvelles, Brage a lâcher les droits de Locke Lamora pour pouvoir récupérer tout Feist
Etant un fan de Lynch et un contempteur de Feist, j'avoue que je trouve l'opération plus commerciale qu'artistique :D

508
Pas en poche.... Ils n'avaient que les droits en grand format.Maintenant ils vont pouvoir continuer de sortir les poches. Actuellement ils ont sortis que les trois premiers

509
Les droits poche. J'ai Lu a réédité en poche une partie de ce qui était passé par Bragelonne avant en grand format. Maintenant, je suppose que tout Feist reviendra en poche chez Milady et qu'il n'y aura plus de titre de l'auteur chez J'ai Lu.

511
Merwin Tonnel a écrit :Le tome 1 arrive en poche chez J'ai Lu en mars. Je pensais pas voir le bouquin en poche, tiens.PS : Lisez Twilight, Steven Erickson c'est mauvais !
Ahhh une bonne nouvelle, pour le lecteur "poche" que je suis.

512
Mais je trouve tout de même que c'est une connerie ....Ils se sont cassés le cul pour implanter Lynch en france, ils ont pariés sur l'avenir avec sa série. Et je trouve ça dommage qu'il l'est échangé contre une série qui a déjà fait son trou depuis quelques années et qui se vendra moyennement. Sur le long terme, (si un jour Lynch arrive à finir sa série) je parie que Scott Lynch se vendra bien plus que Feist.Mais c'est mon avis perso sur la chose

513
Bon je suis juste déçu du changement d'éditeur, plus pour la continuité d'une collection, mais quand je vois des bidouilles dans ce genre, ça me donne de plus en plus envie de me tourner vers le numérique

514
Il n'y a pas changement d'éditeur....C'est juste que la version poche ne sort pas dans la collection poche de l'éditeur grand format. Mais le grand format continuera de sortir chez Brage(Je vois pas trop le rapport avec le numérique en fait... Sauf erreur de ma part, je crois que les éditeurs numériques sont les mêmes que les éditeurs papier)