341
désolé pour le hs@ Acide Morgenstern
connaissant l'équipe à l'initiative de la série, Xena pourrait être une sorte de wu xia pian situé dans une antiquité mythologique, avec tous les codes du film de sabre chinois
Sam Raimi n'a jamais caché qu'il s'est beaucoup inispiré du cinéma HK des années 80 & 90.Par exemple les travelling au ras du sol pour représenter l'esprit de mal qui part en chasse.
-combats acrobatiques, théâtralité, humour gras et drame tragique s'alternant parfois brutalement...)
Pour le meilleur et pour le pire malheureusement... <_<
En tout cas, j'aime bien Xena même si j'ai pô encore tout vu
Il y a de très bons épisodes dans les 2 dernières saisons, notamment la théomachie et le remake des Niebelungen. ^_^

344
à l'époque, j'était enthousiasme à la sortie des aventures de Richard et Kalhan car j'avoue avoir aimé les deux premiers roman de la saga...(Faut dire, je devais avoir 16 ans ^^) donc j'avait commencé les premiers épisodes mais j'ai arrêter...à l'époque, j'était perdu par la file de l'histoire...et puis les acteurs, à défaut d'être sexy, ils sont mauvais...On verra si j'essaye de recommencer la série...si je le courage et le temps...:sifflote:

346
J'ai regardé avec des pincettes (avis de mon fils : y a que des ralentiiiiis).Et j'ai aimé.Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai trouvé ça sympa.Les moins :L'adaptation : les scénaristes ont pris des trucs plic ploc dans les romans, les ont mis dans une boîte, ont secoué le tout, et ont tiré les péripéties au sortY a pas les deux trucs que j'avais adoré (ben oui, quoi) dans les bouquins : le peuple d'Adobe, et surtout Berdine et Raïna (je maintiens : l'histoire d'amour tragique de Berdine et Raïna est magnifique. Les producteurs auraient-ils un problème avec l'homosexualité féminine ?)les "normal" :L'interprétation : Richard fait gamin, mais Richard (au moins au début) EST un gamin. Kahlan a l'air d'avoir un balai dans le c**, mais, bon Kahlan A un balai dans le c**.Darken Rahl est le
► Afficher le texte
de Richard. Au début, ça fait bizarre, puis ça passe. (en plus, il est sexy, le méchant)Le plus :Cara. Cara. Cara. CARA. CARA. CARAAAAA !J'avoue : j'ai regardé les 3/4 de la deuxième saison uniquement pour Cara.I :amoureux: Charisma Carpenter dans cette série.

348
Richard avait disparu des écrans depuis la fin de l'Épée de Vérité, ce qui se tient, mais quelle ne fût pas ma surprise de découvrir ceci en farfouillant dans des séries :
http://3.bp.blogspot.com/-gOmgPi2Rxu0/VOUw6mpp4sI/AAAAAAAABeA/eBLggLD8qZU/s1600/tumblr_ni7aryjCA31tfbtrwo1_500.gif
:arrow: Hindsight